Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Dimanche 20 juin 2021
Vous
Tendance du jour : les rêves
La nuit précède la manifestation de la vie au lever du jour. C’est un temps de calme où l’inconscient se libère pour une restructuration du mental. Associée à la maison, elle signifie une recherche en vous-même pour en sonder la profondeur et en extraire les parties qui vous sont encore inconnues, celles qui aspirent à réaliser vos désirs les plus nobles. Vous les avez enfouis. Permettez-vous aujourd’hui de les exposer enfin à la lumière sans crainte de vous brûler les ailes.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’attention
Soyez à l’écoute des nombreux messages que les autres, parfois de façon inconsciente, vous transmettent. Ce sont des cadeaux qui vous sont faits au moment où vous en avez besoin. Ne refusez pas que cela vous dérange ou que cela vous bouscule un peu dans vos habitudes. Ne recherchez pas la sécurité, ne vous attachez pas à des idées parfois rigides. Et surtout, n’en voulez à personne car tout à un sens et va dans la même direction, celle que vous vous êtes choisie.

Samedi 19 juin 2021
Vous
Tendance du jour : le discernement
Jour de renouveau, posez-vous les bonnes questions. Quelles sont vos ambitions, quelles intentions allez-vous développer maintenant ? Soyez clair(e) dans votre esprit et simple dans vos choix. Un effort constant sur un sujet mineur a plus d’effet et plus de prix qu’une grande résolution qui ne dure pas dans le temps. Comprenez aussi que quand l’effort est gratuit, les résultats sont payants. Aussi, n’attendez rien en retour.

Vous et les autres
Tendance du jour : la respiration
Vous avez besoin de vous alléger d’un poids qui vous étouffe et qui consiste à ne pas pouvoir supporter les petits travers des autres. Ne vous laissez plus aller à l’exaspération, à l’énervement, car vous pouvez faire autrement. La moindre trace des autres est une marque de leur existence et à ce titre elle doit vous être précieuse.

Vendredi 18 juin 2021
Vous
Tendance du jour : la libération
Vous allez maintenant assister à l’émergence de votre véritable personnalité en suivant régulièrement les tendances de cette deuxième partie du Tzolkin. Vous parviendrez à un équilibre constant lorsque vous aurez fait le nettoyage de toute forme d’aliénation. L’énergie cosmique du 11 alliée à celle d’Imix vous aide à le désirer profondément afin de mettre en action les forces qui vous permettent de réaliser vos intentions.

Vous et les autres
Tendance du jour : les êtres
La meilleure façon de surmonter vos obstacles personnels afin de les dépasser est de voir tous les êtres humains comme un possible champ d’action et d’expériences. Grâce à eux vous pouvez évaluer votre capacité à comprendre, à accepter, à donner, à aimer. Vous verrez si vous êtes capable de patience, de gentillesse, de dévouement, d’humilité jusqu’à développer, pourquoi pas, l’esprit de service.

Jeudi 17 juin 2021
Vous
Tendance du jour : la motivation
Nous allons maintenant passer dans la partie du Tzolkin qui concerne la réalisation de votre devenir. Abordez-la avec beaucoup d’optimisme car elle vous mènera vers plus de bien-être et d’harmonie. Faites-vous totalement confiance dans vos capacités à y parvenir. L’amour vous conduira dans les plus hautes sphères. Alors faites-lui confiance aussi, faites confiance à la vie qui est amour. Elle vous fera vivre probablement des moments difficiles destinés à vous aider dans vos transformations. Accueillez-les avec reconnaissance.

Vous et les autres
Tendance du jour : le divin en soi
La même étincelle divine réside dans le cœur de chaque être. Elle est simplement plus ou moins manifestée. Soutenir les autres, c’est les aider à reconquérir leur divinité. C’est permettre à chaque fleur de s’épanouir pleinement, à chaque soleil de briller de mille éclats. Vous deviendrez ainsi l’artisan d’un monde meilleur. Soyez-en remercié(e).