Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents

Mercredi 24 décembre 2025

Vous
Tendance du jour : le bonheur
Le but recherché par chacun d’entre nous est de trouver le bonheur sur cette terre. Non pas un bonheur factice que peut procurer un certain confort matériel, mais ce sentiment ineffable, qui vient de l’intérieur et qui est généré par la conscience de l’amour que nous avons développé en nous et qui nous appartient.

Vous et les autres
Tendance du jour : la rumeur
Evitez de propager des informations sur les autres, qu’elles soient vraies ou fausses. Elles peuvent faire beaucoup de mal aux personnes concernées. Une insinuation, une parole qui vous semble anodine, peuvent rapidement s’amplifier risquant de causer des dégâts souvent irréversibles. Sentez-vous responsable des autres. Faites en sorte qu’il n’y ait que du bien qui sorte de votre bouche. De même, si l’on vous rapporte une rumeur, faites comprendre à la personne qui commet cette indélicatesse, qu’elle n’a pas raison d’agir ainsi.

Mardi 23 décembre 2025

Vous
Tendance du jour : la souffrance
Nous ne souffrons pas, nous nous faisons souffrir. Comprenez que ce sont vos pensées qui sont à l’origine de ce que vous pouvez ressentir face à un événement douloureux. De la façon dont vous allez réagir va dépendre le sentiment que vous allez exprimer : haine, jugement, jalousie, désir de vengeance, peine. Ces souffrances morales sont donc entièrement dépendantes de votre bon vouloir. Sachez que vous êtes capable de trouver une autre voie. Vous pouvez préférer agir dans la compassion, la tolérance, l’amour, le pardon, et dans le cas de la disparition d’un être cher, essayez de compenser votre douleur avec la pensée que là où il se trouve, il est heureux, puisqu’il a rejoint la Source.

Vous et les autres
Tendance du jour : le courant qui passe
Tout ce qui est interconnecté se magnifie grâce au chiffre 9. Energie des forces en accroissement, ce chiffre vous aide à développer vos amitiés, à intensifier l’amour donné et reçu. Participez à cette manifestation en allant vers les autres, en cherchant le dialogue et la communication. Soyez pleinement vous-même et faites briller la lumière qui est en vous et qui a besoin de rayonner.

Lundi 22 décembre 2025
Vous
Tendance du jour : l’éveil
Mettez-vous en quête de ce qui ne vous a pas encore été dévoilé. Vous naissez vierge de tout souvenir afin que vous soyez libre dans vos choix. Mais le temps est venu aujourd’hui de chercher à comprendre les vérités cachées. Pourquoi ont-elles été cachées ? Parce que les humains n’étaient pas prêts à les entendre. Votre évolution spirituelle vous permet désormais d’y avoir accès. Recherchez-les.

Vous et les autres
Tendance du jour : les valeurs de l’âme
Les valeurs qui vous procureront joie et bonheur sont celles qui vous font agir, face aux autres, avec bonté, amour et respect. Votre rayonnement sera ainsi perçu par tous ceux qui vous approchent et ceux qui vivent à vos côtés. Vous pourrez alors les aider en leur apprenant à dialoguer avec eux-mêmes pour exprimer avec sincérité les prières qui leur viennent à l’esprit par des mots simples et personnels. Vous participerez à leur élévation pour votre plus grand bien.

Dimanche 21 décembre 2025

Vous
Tendance du jour : trouver la paix
La paix est un état d'être. Aussi, avant qu’elle ne règne sur terre, vous devez commencer par faire la paix en vous-même. Pour cela, cultivez la douceur, vous éviterez l’agressivité et la violence, cultivez la reconnaissance, vous éviterez l’amertume. Souriez à la vie au lieu de vous plaindre. Parlez de paix au lieu de parler de guerre. Parlez d’amitié et non de haine. C’est en étant ainsi que vous parviendrez à projeter cette paix sur tous ceux qui vous côtoient.

Vous et les autres
Tendance du jour : la responsabilité
La conscience collective peut avoir une grande influence sur chaque être humain de même que nous avons tous une part de responsabilité dans l’état de la conscience collective. Ceci est dû au fait que nous sommes tous solidaires les uns des autres. Cela explique les grands mouvements de foule qui génèrent souvent des actions négatives qui individuellement n’auraient pas eu lieu. Gardez-vous donc de suivre les tendances ambiantes si elles ne vous conviennent pas.