Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Jeudi 21 février 2019
Vous
Tendance du jour : l’espace
Un bon jour pour vous prendre en main et ressentir que tout vous est possible. Chassez le doute et la sensation de ne pas être à la hauteur. Déterminez une direction à prendre, relevez le défi qui vous a toujours paru difficile. Lancez-vous dans l’inconnu avec confiance. Tout ce qui a pris forme dans votre esprit peut aujourd’hui prendre forme dans la matière. Affirmez-vous dans vos croyances et vos valeurs, voyez-vous dans votre amplitude et comprenez que les limites sont mentales et que l’infinitude vous appartient.

Vous et les autres
Tendance du jour : les vibrations
La vie nous offre un cadeau magnifique à travers la musique. Les sons harmonieux sont propices au développement de l’être et à sa revitalisation. Trouvez votre place dans un groupe d’amis ou de relations de sympathie pour écouter de la musique, chanter, jouer d’un instrument. Les fréquences consonantes produisent des énergies puissantes qui attirent les êtres les uns vers les autres et sont ainsi génératrices de paix et d’harmonie.

Mercredi 20 février 2019
Vous
Tendance du jour : la libération des influences
Vous prenez conscience que certains de vos actes subissent une influence extérieure peu compatible avec vos sentiments profonds. Ce glyphe vous aide à trouver des solutions pour être plus clairvoyant(e) et acquérir la libre volonté de parvenir à une complète maîtrise de vous-même. Ainsi vos sentiments et les actes qui en découlent seront le résultat d’un désir d’humanité, qualité qui est dans votre nature mais trop souvent détournée ou voilée.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’équilibre
Tout effet a sa cause et chaque cause a ses effets. Donnez et vous recevrez. Trouvez la paix en vous-même pour générer la paix autour de vous. Partagez ce que vous possédez. Souriez pour que le monde vous sourit. Donnez satisfaction. Aimez ceux qui vous sont proches pour ce qu’ils sont mais aussi pour ce qu’ils ne sont pas. Soyez celui (celle) qui les guide non pas en les empêchant de faire leurs expériences qu’ils se sont choisies mais en les aidant à faire des choix de vie différents, plus élevés.

Mardi 19 février 2019
Vous
Tendance du jour : le jeu de la vie
Il n’existe pas de potion magique pour avancer sur la voie de la connaissance, il n’y a que l’expérience. Grâce à elle, ce que vous en tirez reste gravé comme dans la pierre alors que le savoir mental n’est gravé que dans le sable. La meilleure école est celle du vécu. La vie est votre chemin évolutif, elle doit être respectée. Ne regrettez pas la souffrance car plus l’expérience est difficile, plus l’initiation qu’elle permet est élevée. Elle vous mène plus vite et plus haut vers votre développement personnel.

Vous et les autres
Tendance du jour : la magie du verbe
Ecoutez-vous parler. Vous vous étonnerez des paroles inutiles que vous formulez, de la gravité du ton que vous employez. Servez-vous davantage de la parole positive car c'est une partie de vous-même que vous projetez vers l'extérieur. Exprimez la vie sous ses plus beaux aspects et les autres sous leur plus beau jour. Apportez-leur le cadeau qui leur fera le plus de bien : magnifiez-les et magnifiez la vie. La bonne humeur et l’enjouement doivent être vos principaux atouts.

Lundi 18 février 2019
Vous
Tendance du jour : l’intégration
Observez vos émotions, celles qui vous amènent à vivre des sentiments passionnels. Détectez les pensées qui deviennent obsédantes. Reconnaissez la cause profonde de vos attachements. Comprenez les raisons qui vous poussent à agir et à réagir. Soyez sincère avec vous-même dans la prise de conscience de ce qui vous anime. Vous serez ainsi capable de vous libérer de ce qui vous tourmente et dont le caractère est principalement illusoire.

Vous et les autres
Tendance du jour : la fusion
Respectez et appréciez votre sexualité et celle des autres. Elle est légitime quand elle s’éveille par un désir d’union. L’intention du 5 est de réunir les éléments entre eux. Vous êtes une unité qui, de par sa nature, a besoin d’intégrer en elle l’humanité et les êtres qui la composent. Nous dépendons tous les uns des autres. Chacun de nous forme un noyau qui irradie vers les autres. Mais l’union ne signifie pas possession ou jalousie. C’est l’occasion de donner à l’autre ce dont il a besoin et de le laisser vivre ce à quoi il est appelé.