Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Samedi 25 juin 2022
Vous
Tendance du jour : ici et maintenant
Vivez bien l’instant présent au lieu de vivre mal votre passé ou votre futur. En effet, la plupart du temps, lorsque vous vous projetez dans l’un ou autre, c’est principalement pour évoquer des regrets, des rancunes ou émettre des craintes et des peurs. Soyez chaque minute dans l’instant que vous vivez afin de le gérer avec un maximum d’amour. Ainsi, dans l’avenir, votre passé sera ce qu’il devait être et vous n’aurez pas de regret. Quant à votre avenir, il sera glorieux grâce à votre évolution qui sera constante.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’ouverture
Que chacun vous ressente comme une fleur au milieu d’un jardin. Faites en sorte que vos paroles soient un réconfort et que près de vous tout le monde se sache aimé. Rendez les autres heureux et évitez à tout prix les petites phrases inutiles qui peuvent les mettre mal à l’aise. Soyez ce messager du ciel, ce voyageur de l’espace qui laisse l’énergie divine passer à travers lui et qui se fait le canal de l’amour universel.

Vendredi 24 juin 2022
Vous
Tendance du jour : être pleinement humain
Il est temps de retrouver votre vraie place, celle de l’être humain qui a recouvré sa divinité et qui sait enfin qui il est. Vous avez la force à l’intérieur de vous, servez-vous en. Mettez en œuvre votre volonté d’action en acceptant de remplir le contrat que vous avez signé lors de votre engagement dans la voie de l’amour et de la fraternité. Soyez ouvert(e) à tout ce que vous offre la vie et reconnaissant(e) pour tous les cadeaux qui vous sont faits. Le monde appartiendra à ceux qui auront acquis, par leur courage et leur volonté, le pouvoir d’aimer de façon illimitée.

Vous et les autres
Tendance du jour : le partage
Un jour proche notre monde ne sera plus gouverné de la même façon. Au pouvoir de l’argent et de la domination va se substituer un système d’échange où chacun donnera aux autres les fruits de son travail et de ses compétences. Dans ce monde-là, les forts prendront en charge les plus faibles pour que tout le monde puisse œuvrer dans le même sens, celui de l’amour. Préparons ce moment dans notre esprit et agissons pour que son règne vienne.

Jeudi 23 juin 2022
Vous
Tendance du jour : le règne de l’amour
Soyez conscient(e) du rôle important que vous avez à jouer en ce monde. Pour que l’amour règne, il vous faut commencer par le rayonner autour de vous. Projetez-le sur toutes choses et sur tous les êtres. Face à une personne triste et malheureuse dites-lui mentalement : « je t’envoie tout mon amour, ma joie et je te donne ma paix ». Voyez en chacun le meilleur et ne vous attachez pas à son côté obscur. Enfin, comprenez que celui qui fait du mal est ignorant de son acte car il n’est pas encore éveillé à l’amour. C’est par un acte d’amour envers lui que vous pourrez lui ouvrir les yeux.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’innocence
Si par votre façon de parler ou d’agir, vous entraînez un être pur, innocent, dans une voie négative, sachez que vous en porterez le poids de façon dramatique. Aussi, sentez-vous responsable face à un(e) enfant, à un(e) adolescent(e). Parfois, sous prétexte de mode, ou pour paraître mature, vous pourriez agir de façon imprudente. Cette situation serait d’autant plus dangereuse que votre statut d’adulte vous confère une autorité, et génère un désir de vous faire confiance, qui laisseraient l’innocent sans garde-fou.

Mercredi 22 juin 2022
Vous
Tendance du jour : les vraies valeurs
Attachez-vous à tout ce qui a un intérêt spirituel comme la paix, la fraternité, l’amour pour autrui, l’union et prenez vos distances avec toutes vos possessions. Elles vous sont utiles bien sûr et soyez heureux d’en jouir, mais elles ne doivent pas devenir pour vous une dépendance. N’ayez pas peur de les perdre, de vous en séparer car elles ne sont pas essentielles dans votre vie. En revanche, les valeurs spirituelles ne vous seront jamais enlevées.

Vous et les autres
Tendance du jour : la fidélité
La science reconnaît aujourd’hui l’effet bénéfique de la présence d’un animal. A chaque tempérament correspond un type de compagnon et souvent celui-ci, après quelques années, arrive à ressembler à son maître. L’osmose ainsi créée tend à montrer que nous avons tous besoin d’échanger de l’amour et que l’animal sait se donner et recevoir sans y mettre de limites. De même, de nombreux cas de guérison ont été constatés lorsqu’un malade a pu garder son animal auprès de lui. N’oubliez pas ces vérités dans vos réflexions et dans vos comportements à l’égard de la race animale.