Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Vendredi 20 avril 2018
Vous
Tendance du jour : la mise à niveau
Un cycle de 13 jours se termine, c’est le moment de faire une pause pour intégrer les connaissances acquises et passer à de nouvelles connaissances. Ne résistez pas aux changements qui se produisent en vous et qui vous aident à vous construire. Comprenez que votre vie sur terre est infiniment précieuse car elle vous invite constamment à générer du positif.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’instinct de préservation
Respectez et faites respecter tout ce qui vit. La nature qui s’offre et qui nous donne tout ce dont nous avons besoin. Le règne animal qui dépend entièrement de nous et dont l’évolution est liée à la nôtre. L’humanité dans son ensemble, quelle que soit la race, la nationalité, le niveau social, la religion. Nous sommes solidaires les uns des autres, tout ce qui est fait à l’une d’entre toutes ces créations se répercute sur l’humanité entière.

Jeudi 19 avril 2018
Vous
Tendance du jour : l’instinct
Pour ne pas donner tort à vos aînés ou aux traditions, vous niez votre propre expérience en faveur de ce que pensent les autres. Vous acceptez leurs croyances comme parole d’évangile. Prenez votre envol en commençant tout de suite à imaginer votre vie telle que vous voulez qu’elle soit. Puis examinez vos pensées, vos paroles et vos actes pour voir s’ils sont en accord avec vos valeurs. Vous saurez ainsi si vous devez les garder ou les abandonner.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’ouverture
Etant de plus en plus en harmonie avec vous-même, vous commencez à attirer les autres vers vous. C’est l’une des voies qui vous donnera le plus de joie. Développez-la en recherchant sans cesse, dans vos relations avec autrui, la pensée la plus élevée, la parole la plus claire et le sentiment le plus magnifique.

Mercredi 18 avril 2018
Vous
Tendance du jour : la libération
Inutile de vous punir vous-même en vous infligeant des contraintes, des obligations que rien ni personne ne vous demande. Préférez la légèreté, le sourire, la détente quand il s’agit d’opter pour des choix de vie, des façons d’être et de vous comporter. Ne soyez pas sévère avec vous-même sinon vous passerez à côté de l’essentiel, c’est-à-dire l’amour de soi, l’amour de la vie, l’amour des autres, l’amour de vos actions. Libérez-vous de l’idée de devoir souffrir pour payer une prétendue dette.

Vous et les autres
Tendance du jour : la séparation
Ne vous fiez pas aux étiquettes imposées par la société sur chaque groupe d’individus pour les différencier. Aveuglés par un besoin d’identification, nous nous servons de ces repères pour mieux nous rassurer. Ce sont des limites qui vous isolent des autres tout en alimentant votre peur de la différence. Laissez-vous plutôt guider par votre intuition et faites confiance à tout ce qui est autre.

Mardi 17 avril 2018
Vous
Tendance du jour : le rêve
C’est dans l’obscurité que vous pouvez percevoir un point lumineux. C’est dans le désordre et le bruit que vous souhaitez l’équilibre et le calme. Servez-vous des moments de souffrance pour imaginer, désirer et ainsi créer ce à quoi vous aspirez. Rêvez puissamment de tout ce qui vous fait défaut pour mettre en mouvement votre énergie créatrice. Si une majorité d’êtres dans le monde souhaitent la paix, celle-ci se manifestera.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’abondance
En vous tenant loin des autres, en vous séparant de vos semblables, vous vous séparez de l’énergie de vie. Qu’avez-vous à sauvegarder pour vous méfier ainsi d’autrui ? Craignez-vous de perdre votre personnalité ? Mais vos semblables ne sont pas différents de vous. Comme vous, ils ont besoin d’union pour s’épanouir et se dépasser. Alors, allez là où se trouvent votre richesse et votre accroissement.