Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Lundi 11 décembre 2017
Vous
Tendance du jour : l’unification de l’être
Le vrai conquérant est celui qui œuvre pour la paix. Prenez les armes dans le seul but d’unifier ce qui sépare. Tel le vautour nourrissez-vous de l’éradication de ce qui pollue les êtres et la terre. Mettez votre esprit combatif au service des forces positives qui seules peuvent régénérer l’humanité. Que le spirituel prenne la même importance dans votre vie que le matériel afin de devenir un être complet capable de vous relier à tout ce qui est.

Vous et les autres
Tendance du jour : la vraie force
On n’a de victoires que sur soi-même. Tout autre désir de vaincre lorsqu’il s’agit d’autrui est voué à la destruction à plus ou moins long terme de celui ou celle qui s’y laisse séduire. L’ennemi n’est pas celui qui vous offense mais vous-même si vous utilisez votre force et votre puissance pour combattre les autres. Aucun acte négatif n’est susceptible de mener à un résultat positif. Il est obligatoirement voué à l’échec.

Dimanche 10 décembre 2017
Vous
Tendance du jour : le pouvoir créateur
Le bonheur se trouve dans l’accomplissement de votre propre nature. Croyez en vous-même et en votre capacité d’accéder à ce qui vous est promis. Ne cherchez pas ailleurs qu’à l’intérieur de vous ce qui peut faire votre force et votre puissance. Vous avez tout en vous pour vous révéler et faire fleurir le meilleur de vous-même. Atteignez le sommet de la pyramide, il vous est accessible.

Vous et les autres
Tendance du jour : la sagesse
Le stress, la colère, et encore plus la violence, vous font émettre des énergies négatives nocives autant pour vous-même que pour ceux qui sont concernés autour de vous. Vous leur faites ainsi peser un fardeau qu’ils ne sont pas forcément aptes à porter. Recherchez plutôt les contacts apaisants et créez autour de vous un climat de calme et de sérénité.

Samedi 9 décembre 2017
Vous
Tendance du jour : la délivrance
Le 11 associé à Ix représente l’énergie du changement. Sentez-vous libre d’exister dans votre propre vérité en faisant les choix qui vous harmonisent, vous équilibrent et vous guérissent. Restez fidèle à vos rêves et à vos désirs les plus profonds, osez être vous-même et choisir les voies qui vous correspondent vraiment. Laissez de côté tout ce qui ne vous nourrit pas, tout ce qui ne vous convient pas. C’est un cadeau que vous allez vous faire et qui vous permettra de mieux vous épanouir.

Vous et les autres
Tendance du jour : la sincérité
Construisez votre environnement pour ressentir le bien-être auquel vous aspirez. Libérez-vous de vos attachements à certaines personnes quand ils ne sont pas créatifs d’union. Evitez toutes relations qui risquent d’encourager un désir de pouvoir ou qui flattent l’ego. Ne vous engagez pas dans un échange vide et qui ne vous apporte rien. Vous avez besoin de contacts vraies qui vous construisent et vous stabilisent.

Vendredi 8 décembre 2017
Vous
Tendance du jour : la création
Ne laissez pas vos intentions rester à l’état d’ébauche. Mettez aujourd’hui toute votre énergie dans la réalisation de projets qui vous tiennent à cœur. Si les outils ou les matériaux dont vous avez besoin ne nous conviennent pas, changez-en. Mais qu’ils ne représentent pas un frein dans votre volonté d’avancer.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’affirmation de soi
Réalisez-vous pleinement dans votre quotidien, vous y trouverez l’équilibre et la joie nécessaires pour rendre heureux votre entourage. Il n’y a pas d’égoïsme à vouloir être bien dans ce que vous faites et à rechercher à vivre ce qui vous plaît vraiment : c’est même une marque d’amour que vous donnez aux autres.