Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Mercredi 20 juin 2018
Vous
Tendance du jour : la guérison
La main symbolise la capacité à améliorer votre nature en y joignant votre génie créateur, apprenant comment utiliser les outils adéquats pour obtenir les résultats envisagés. Revendiquez vos capacités qui sont totales et ne restez pas confiné(e) dans certains idéaux ou certains rôles. Honorez qui vous êtes et reconnaissez-vous comme une entité unique. Développer votre nature profonde fera de vous un être magnifique, doté d’un pouvoir créatif illimité. Plus vous grandirez, plus vous serez amené(e) à faire de belles œuvres.

Vous et les autres
Tendance du jour : être ou ne pas être
Ne glorifiez pas ceux qui sont les plus forts, les plus habiles ou les plus puissants mais ceux qui sont les plus aimants. Les êtres considérés comme des inférieurs ne sont pas les perdants. Choisissez l’action parrainée par l’amour, vous serez un gagnant et vous ferez plus que réussir. Vous ferez alors l’expérience glorieuse de qui vous êtes vraiment.

Mardi 19 juin 2018
Vous
Tendance du jour : le discernement
Laissez parler votre intuition profonde. Elle est en relation avec votre être supérieur qui ne se trompe jamais. Abandonnez-vous, lâchez tout ce qui est généré par votre mental et qui provient des conditionnements acquis. Faites-vous confiance dans votre capacité de savoir ce qui est bon, ce qui convient. Suivez votre vérité du moment tout en recherchant l’éveil.

Vous et les autres
Tendance du jour : le jugement
Respectez la vérité que les autres peuvent ressentir, même si ce n’est pas encore ou ce n’est plus votre vérité. Si vous estimez que l’autre commet une erreur, celle-ci ne sera pas visible pour lui. C’est votre vision et non la sienne et vous ne pouvez pas le forcer à accéder à votre vérité. Il doit passer par sa propre compréhension, par ses propres expériences pour grandir.

Lundi 18 juin 2018
Vous
Tendance du jour : la force de vie
Ne dites pas la vie est dure, mais la vie est riche, quoiqu’elle vous apporte, car elle vous fait progresser sans cesse. Même si vous souffrez, sachez que c’est en vue d’une transformation de votre être. Acceptez les défis proposés par la vie. Vivez vos expérimentations en apprenant à lâcher prise pour qu’elles vous mènent vers la sagesse. Laissez-les couler en vous car s’il y a résistance, il y a souffrance. C’est pourquoi la souffrance est souvent un appel pour un réajustement, pour qu’enfin le mental, la conscience lâchent prise à des directives qui ne sont pas celles programmées dans votre chemin de vie.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’acceptation
Rien de ce qui se passe n’est dû au hasard. Les rencontres, les échanges, parfois les conflits, les confrontations ont tous une raison d’être car tout a un sens. Faites de chacun de ces instants vécus avec les autres, des occasions de comprendre la nature de ce qui vous unit et les causes de ce qui vous sépare. Vous pourrez ainsi mieux travailler l’acceptation de l’autre, de vous tel que vous êtes, du regard de tous à votre égard sans que cela ne vous offense.

Dimanche 17 juin 2018
Vous
Tendance du jour : l’éveil
Votre désir de faire croître une nouvelle vie va s’intensifier. Vos intentions vont se concrétiser vous faisant ressentir une forte volonté de parvenir à vos fins. Autorisez la force de la vie à briser la coquille de vos limitations. Ressentez l’envergure de votre possible rayonnement. Ne craignez plus rien ni personne. Tout vous est donné pour vous faire grandir. Acceptez dans la joie que la vie vous aide à viser toujours plus haut.

Vous et les autres
Tendance du jour : la force
Concentrez-vous sur l’unité qui existe entre votre esprit et votre corps. Votre désir d’union se manifeste par l’énergie sexuelle qu’il vous faut canaliser. Votre sexualité arrivera à maturité lorsque vous aurez su l'apprivoiser, dépassant toute obsession, en sachant gérer vos problèmes ou vos excès. Comprenez que l’épanouissement de deux êtres est directement proportionnel à la qualité du don que chacun fait à l’autre.