Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Lundi 20 août 2018
Vous

Tendance du jour : fuir la dysharmonie
Allez vers ce qui est beau, laissez-vous guider par ce qui est noble, n’acceptez que ce qui élève votre esprit. La tendance des influences médiatiques et de la mode est à la violence, aux couleurs sombres, à la sexualité débridée… refusez de vous laisser entraîner quand vous vous sentez mal à l’aise et en décalage. Vous vous transformez car votre évolution allège les parties les plus denses de votre être, vous ne pouvez donc plus vous satisfaire de cette façon de vivre.

Vous et les autres
Tendance du jour : la beauté intérieure
La difficulté que vous rencontrez dans votre façon d’aimer les autres prend son origine dans le fait que vous ne vous aimez pas vous-même. La vieille école consiste à croire que s’aimer relève de l’égoïsme. Mais c’est confondre la prétention, le désir de briller ou de paraître et l’acceptation de soi qui mène à la paix intérieure. Soyez en accord avec vous-même, comprenez que vous êtes un être magnifique qui n’a rien à prouver, pardonnez-vous vos erreurs qui vous aident à grandir. Vous serez alors à même de comprendre et d’apprécier les autres.

Dimanche 19 août 2018
Vous

Tendance du jour : la maîtrise des pensées
La main signifie la manifestation de vos désirs. Elle marque l’outil qui génère vos créations. L’esprit en est un également et vous ne devez pas le laisser vous jouer des tours. Celui-ci étant toujours en mouvement, vous risquez de ressasser des pensées négatives, même inconsciemment. Or, elles finiront tôt ou tard par se concrétiser. Chassez-les.

Vous et les autres
Tendance du jour : le don
La main signifie aussi un transfert d’énergie. Les pensées positives que vous émettez à l’égard d’autrui leur seront entièrement bénéfiques. Si vous dites “bonjour” à quelqu’un que vous rencontrez, c’est bien pour lui souhaiter une bonne journée. Il ne faut pas vous arrêter là ! Face aux épreuves que vivent les autres, pensez guérison et non maladie, compagnie et non solitude, richesse et non pauvreté. Visualisez les situations vécues par chacun de façon entièrement positive sans apitoiement, sans crainte, en leur souhaitant le meilleur pour eux comme pour leur entourage.

Samedi 18 août 2018
Vous

Tendance du jour : la reconstruction
Les énergies du 3 activent votre pouvoir créateur, votre volonté d’avancer. Il vous invite à agir, à faire des actes. Associé à Cimi, il vous incite à la confiance ; à ne pas résister au changement ; à préférer l’action novatrice motivée par des pensées altruistes pour abandonner tout ce qui provient d’un désir personnel basé sur le profit, le pouvoir, la jalousie, la possession…

Vous et les autres
Tendance du jour : l’ouverture
La peur est l’opposé de l’amour. La crainte signifie l’absence de lumière et de connaissance. Ouvrez vos yeux et vous dépasserez vos peurs qui sont illusoires. Il n’y a pas d’ennemis, il n’y a que des amis qui s’ignorent. Ne restez pas avec des idées étriquées vis-à-vis de certaines personnes, cela vous rend aveugle aux réalités. Posez sur autrui un regard différent, vous vous sentirez plus mature, mieux centré(e) avec vous-même.

Vendredi 17 août 2018
Vous

Tendance du jour : la métamorphose
Le serpent incarne le psychisme profond, les parties obscures de soi-même que l’on cherche à cacher. La mue est le symbole de la capacité à se transformer pour une régénération. C’est le glyphe de l’espoir. Ouvrez-vous aujourd’hui à la vérité. Vous n’êtes pas parfait(e) mais vous y tendez. Vous avez des zones d’ombres qui connaîtront la lumière. Acceptez-le et ne soyez pas découragé(e). Vous parviendrez à définir vos intentions pour remonter aux sources de la vie.

Vous et les autres
Tendance du jour : la force de vie
En toutes occasions et principalement quand vous manquez d’énergie, créez le bonheur autour de vous. Faites le geste qui apaise, dites le mot qui conforte. Soyez simple, franc(he) et directe. Vous trouverez ainsi la paix en vous-même, ce qui vous redonnera une parfaite confiance en la vie.