Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Jeudi 21 novembre 2024
Vous
Tendance du jour : la vigilance
Une habitude, un excès, une dépendance trouvent leur origine dans une déstabilisation provoquée par un manque d’amour. Pour parvenir à en soigner l’effet, il vous faut en connaître la cause. Commencez par détecter les tendances qui vous aliènent, essayez d’en comprendre les motifs profonds puis envoyez des pensées positives à ceux qui en sont à l’origine.

Vous et les autres
Tendance du jour : la responsabilité
L’adolescent a besoin d’aide pour apréhender la vie. D’où la nécessité de lui communiquer un idéal en lui montrant un chemin positif. Son devenir n’est pas dans des résultats scolaires, ou dans une obéissance à une éducation basée sur des principes mais dans la conscience de la nécessité d’un engagement sincère en faveur du monde et du prochain.

Mercredi 20 novembre 2024
Vous
Tendance du jour : la libre volonté
Nous sommes imprégnés de conditionnements qui ne sont pas dus à notre volonté mais qui nous ont été inculqués, voire imposés dès la naissance. Analysez vos réactions et vos pensées pour savoir si elles vont bien dans la ligne de conduite qui est maintenant la vôtre. Comprenez que les comportements qui ne sont pas en accord avec votre être profond vous déstabilisent et qu'il vaut mieux vous en séparer.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’influence
Les turbulences que vous vivez en famille, avec vos enfants ou vos amis sont des paliers nécessaires pour vous ouvrir les portes d’une mutuelle compréhension. Laissez ce qui doit s’exprimer mais ne vous y attachez pas. Voyez l’autre avec des yeux neufs, respectez-le totalement et comprenez les expériences qu’il a à vivre. De votre attitude dépendra le climat plus ou moins harmonieux qui régnera autour de vous.

Mardi 19 novembre 2024
Vous
Tendance du jour : l’insouciance
La peur est la manifestation d’une illusion engendrée par la non connaissance des lois de la nature. Elle est subjective et n'existe que par les idées créées par le mental. Provoquée par ce qui nous est inconnu, elle génère des résultats négatifs. La confiance en revanche a un pouvoir magique sur les êtres et les faits. Elle est source de bien-être et d’harmonie. D’où la nécessité vitale de dépasser vos peurs. Dites-vous : « aucune peur ne peut m’atteindre car j’ai la Force en moi ». L’insouciance est une forme élevée de la conscience qui relève d’un état de confiance active et créatrice indissociable de l’état de bien-être. Elle n’est pas à confondre avec l’indifférence.

Vous et les autres
Tendance du jour : le reflet
Si l’autre vous inquiète, c’est parfois parce qu’il est différent et qu’il n’entre pas dans les schémas qui vous sont habituels. C’est aussi par crainte de voir en lui se refléter ce que vous ne voulez pas découvrir en vous-même. Commencez par aimer qui vous êtes et ce qui fait votre richesse. Acceptez-vous dans votre totalité, sachant que vous évoluez vers le meilleur. C’est en vous aimant et en mettant l’amour de l’autre à la première place de vos préoccupations que nous prendrez confiance en vous et que vous dépasserez la peur de l’inconnu.

Lundi 18 novembre 2024
Vous
Tendance du jour : la loyauté
L’information que vous semblez rechercher vous sert à comprendre, à mieux gérer et surtout vous aide dans votre transformation personnelle et dans la transformation de l’humanité. C’est pourquoi vous prenez conscience qu’elle vous est nécessaire et très utile. Mais sentez-vous libre par rapport à votre désir de vous informer ou de ne pas vous informer, de chercher à évoluer ou de ne pas évoluer, de changer de plan de conscience ou de stagner. C’est par un sentiment de totale liberté que vous atteindrez votre but.

Vous et les autres
Tendance du jour : la fidélité
Comment mettre en œuvre les connaissances acquises dans les domaines de la compréhension des autres et du désir de leur être bénéfique ? Commencez par ranimer la flamme des vieilles amitiés qui s’émoussent au fil du temps. Ces rencontres ne sont pas dues au hasard, il vous faut donc les amener vers un terme positif. Ensuite soyez sincère avec chacun pour que vos intentions soient parfaitement reçues. Apprenez à entrer dans leurs mocassins, accordez-leur les mêmes droits que vous réclamez pour vous et permettez-leur de vivre ce à quoi ils sont appelés spirituellement.