Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Vendredi 6 décembre 2019
Vous
Tendance du jour : la progression
En ce début du cycle des 20 jours, prenez l’habitude d’affirmer vos décisions afin de ne pas vous limiter. Ce n’est plus : je vais me transformer, mais : je me transforme, j’intègre les nouvelles énergies. Apprenez à vous faire une totale confiance et à vous voir comme un être en mouvement dont les vibrations s’élèvent jour après jour. Mettez-vous à la place qui est la vôtre, cela vous est possible, à vous d’y accéder.

Vous et les autres
Tendance du jour : la bénédiction
Cessez de poser des jugements de valeur sur les êtres. Personne n’est statique, chacun évolue et tous font leurs expériences. Sachez que les pensées négatives que vous pouvez émettre sur une personne lui fait peser des poids qui peuvent lui être préjudiciables. Si à l’inverse vos pensées sont bonnes à son égard, vous lui faites du bien.

Jeudi 5 décembre 2019
Vous
Tendance du jour : le feu universel
Votre journée sera ce que vous voulez qu’elle soit. Si vous sentez que le monde tourne à l’envers, vous pouvez participer à son rééquilibrage en décidant le matin au réveil de faire de chaque moment de cette journée un instant de création. Pour cela, décidez de mettre de l’amour dans vos pensées et dans vos actes et suscitez la joie autour de vous. Rendez positives les situations qui en manquent cruellement. Vous avez ce pouvoir. Lorsque vous ne créerez plus que des pensées de joie, de paix et d'amour, le monde deviendra cela.

Vous et les autres
Tendance du jour : la vie
Ressentez l'amour vibrer en vous en le projetant sur tous ceux qui vous entourent et tous ceux qui souffrent. Cette énergie gigantesque encore endormie, n'attend qu'une chose, c'est d'être éveillée. Quand vous voulez faire passer cette énergie d'amour à un être, les paroles ne sont pas forcément utiles. Il suffit de le regarder car dans votre regard peut passer l'infini. Pour un proche, embrassez-le pour que toute l'énergie amour qui est en vous aille vers lui.

Mercredi 4 décembre 2019
Vous
Tendance du jour : l’activation
Les “erreurs” que vous commettez et que vous commettrez encore sont des moyens qui vous sont offerts pour faire l’expérience de ce que vous avez envie d’apprendre. Ce sont les leçons de la vie. Pour progresser grâce à elles, ne vous permettez pas de vous sentir coupable de les avoir commises. La culpabilité est le moyen qu’un esprit faible choisit pour se donner une bonne conscience. Elle empêche la prise de conscience et favorise la stagnation.

Vous et les autres
Tendance du jour : la stabilité
Dans vos propos, dans votre façon d’éduquer les plus jeunes, portez particulièrement votre attention sur la volonté de ne jamais faire peser à quiconque le poids de ses actes. Votre rôle doit se borner à faire prendre conscience du manque d’harmonie résultant de certains comportements. Vous donnerez ainsi à la situation un caractère positif et vous permettrez à la personne concernée d’acquérir davantage de maturité.

Mardi 3 décembre 2019
Vous
Tendance du jour : l’ordre
Combien est difficile la voie qui conduit au mieux-être et à l’harmonie. Vous n’en avez que plus de mérite. Comparez votre vie d’aujourd’hui avec celle que vous avez vécue, même dans un passé récent, voyez comment vous avez changé, combien vous avez mûri. Ressentez le bienfait de vos efforts. Maintenez cette volonté nécessaire pour continuer sur ce chemin qui promet toujours plus. Vos ressources sont immenses, servez-vous en !

Vous et les autres
Tendance du jour : l’identité
Examinez-vous dans ce que vous reflètent les autres. Leur contact représente l’école de la vie. Grâce à eux, vous verrez aussi bien vos qualités que vos limites. Ils sont les points de repère de votre évolution. Ils incitent, de par leurs comportements, à votre transformation. Ils peuvent aussi être des exemples, des voies à suivre. Soyez-leur reconnaissant(e) et sentez-vous solidaire.