Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Samedi 20 avril 2019
Vous
Tendance du jour : la confiance
Tout le monde a des dons. Il suffit d’avoir confiance en soi pour les développer. Le principe divin crée sans cesse de nouvelles choses et il a besoin de vous pour les manifester. Vous êtes le moyen qu’a la force créatrice pour parvenir à ses fins. Dans ce renouveau induit par le 1 Chuen et qui va s’étendre sur les 13 jours de ce cycle qui débute, lancez-vous des défis, mettez en œuvre de nouvelles intentions sur tous les plans. Vous serez apte à les mener à bien.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’illusion
Il ne vous est pas toujours facile d’avoir la meilleure attitude face à certains êtres qui ont des difficultés dans leurs rapports avec vous. N’attendez pas que vos pensées soient compatissantes envers eux pour agir positivement. Commencez par poser des actes amicaux même si ceux-ci ne vous paraissent pas sincères. L’important est de créer l’illusion qu’ils le sont. Vous transformerez ainsi, petit à petit, l’origine de vos réticences.

Vendredi 19 avril 2019
Vous
Tendance du jour : la vérité
Mi-parcours du Tzolkin et fin d’un cycle de 13 jours, ce jour est important puisqu’il marque la transition entre ce qui a été et ce qui sera, entre l’ombre et la lumière, entre le sommeil et l’éveil. Ayant gagné en connaissance, cela vous permet de voir clairement la direction à prendre. Vous pouvez dès à présent vivre pleinement vos créations grâce à votre désir de changement et à l’émergence d’une nouvelle vérité.

Vous et les autres
Tendance du jour : le cœur
S’aimer n’est pas se regarder l’un l’autre car le bonheur ne peut prospérer au sein d’un couple fermé sur lui-même. L’harmonie naît de l’échange, aussi faîtes de votre union une occasion de vous tourner ensemble vers les autres et de regarder dans une même direction. Elle s’enrichira des contacts avec autrui et vous apportera une communion d’esprit indispensable pour éprouver ensemble une joie véritable.

Jeudi 18 avril 2019
Vous
Tendance du jour : la régénération
Telle la lune, symbole de transformation et de croissance, vous traversez des phases différentes. Le danger serait aujourd’hui de vous sentir séparé(e) de la conscience divine ce qui vous amènerait à vous croire sans soutien, sans fondement véritable. D’où un sentiment de tristesse et de solitude. Sans doute la crainte de quitter le stade de chrysalide pour devenir papillon vous fragilise. Vous savez que vous allez vers de nouveaux commencements de votre destinée, abandonnant vos créations passées. Prenez conscience que le spirituel vous guide désormais pour vous mener vers des lendemains joyeux.

Vous et les autres
Tendance du jour : la purification
Les mauvaises pensées et les ressentiments que vous pouvez avoir envers autrui agissent sur votre être comme un poison. Il faut savoir qu’ils sont souvent dus à un sentiment de jalousie prenant son origine dans un discrédit personnel et un manque de confiance en vous-même. Apprenez à vous aimer, découvrez votre personnalité, reconnaissez-vous comme un être unique de par votre nature même. Cela vous aidera à voir les autres avec des yeux différents et vous évitera bien des ennuis de santé.

Mercredi 17 avril 2019
Vous
Tendance du jour : l’analyse
Vous allez aujourd’hui approfondir votre réflexion interne pour comprendre si votre désir d’avancer est bien présent en vous. Il vous faut consolider vos bases pour que l’édifice soit stable. La route peut vous paraître longue et le but difficile à atteindre. Pour affermir votre confiance et affirmer votre volonté, demandez que tout vous soit donné et croyez en l’aide que vous recevez.

Vous et les autres
Tendance du jour : la direction
Dans le désarroi, n’attendez pas que l’on vous manifeste. Prenez la peine d’aller vers les autres pour leur dire votre amour. L’effort ainsi fourni vous apportera l’énergie qui vous manque. Votre bonne étoile, celle qui vous guide et vous fait avancer, c’est la perspective de rendre les autres heureux. Cette voie, en plus d’être stimulante, est salvatrice. Ne la quittez pas du regard.