Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Jeudi 22 juin 2017
Vous
Tendance du jour : l’origine et le but
Telle la graine, vous prenez forme grâce aux sources d’énergie qui vous apportent les nutriments dont vous avez besoin. Comprenez que votre source principal d’énergie se trouve dans l’amour. Tout autre sentiment, s’il n’est pas issu de lui, vous mène à la dispersion et à l’autodestruction. Voyez toute la création comme un acte d’amour du Créateur, cela vous aidera à aimer ses créatures.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’unité
La divine présence en tout ce qui existe rend caduque le sentiment de séparation que vous pouvez parfois ressentir envers les autres. La graine est semée dans chaque cœur humain. La lampe est allumée chez chacun d’entre nous. Alors ne soyez pas aveugle, voyez la lumière qui brille même si elle semble voilée par les multiples conditionnements que nous accumulons dans notre vie. Mais surtout refusez tout a priori sur quiconque, vous vous feriez du mal.

Mercredi 21 juin 2017
Vous
Tendance du jour : le fond vaut la forme
Tout existe, il vous suffit de le manifester. Tout est en vous, il vous suffit de le re-connaître. Oubliez la peine, ne retenez que la joie. Oubliez les doutes, ne conservez que la confiance. Oubliez le jugement, ne choisissez que la compassion. Oubliez vos limites, sentez-vous illimité(e). Oubliez l’oubli pour penser à toujours vivre ces réalités.

Vous et les autres
Tendance du jour : la volonté d’innover
Le chiffre 9 associé au Glyphe Akbal marque un temps nouveau dans vos interconnexions avec les autres. Vous viviez vos rapports avec autrui sur des bases préconçues. Vous suiviez un chemin imposé. Tout cela va bientôt devenir obsolète pour vous car vous allez devoir trouver de nouvelles façons d’être envers certaines personnes qui vous sont chères. Vous allez remettre en question vos acquis pour créer du neuf et aller toujours plus loin dans votre amour pour les autres.

Mardi 20 juin 2017
Vous
Tendance du jour : la connexion avec l’esprit
Vous serez parfaitement éclairé(e) si vous vous mettez constamment en rapport avec le souffle divin qui seul peut vous insuffler la vérité. Ainsi vous sera révélée la connaissance indispensable à l’élévation de l’âme. Le voile se déchirera pour vous faire contempler la face visible de la création et la force de l’amour.

Vous et les autres
Tendance du jour : le pouvoir créateur
Ressentez que vous prenez part à la création lorsque vous agissez par amour et pour l’amour. Vous vous construisez et vous construisez autrui. Grâce à vous, les âmes s’élèvent et se purifient. Le positif génère du positif et vos actes, lorsqu’ils sont accomplis par compassion, apportent le meilleur à ceux qui les reçoivent. Ainsi l’énergie que vous développez profite à tous.

Lundi 19 juin 2017
Vous
Tendance du jour : l’éveil
Imix, Mère Primordiale, est le Glyphe de la renaissance. Le 7 est le chiffre de la réalisation de soi. En ce début de dernier cycle de 20 jours du Tzolkin, après avoir cheminé pas à pas avec les Mayas, vous devez ressentir en vous un être nouveau, plein de force. Relié(e) à la terre et au cosmos, vous êtes maintenant apte à développer vos capacités et à mettre en valeur vos dons. Le monde est à votre portée car vous êtes connecté(e) à la source, vos vibrations se sont élevées. Vous contrôlez désormais votre vie.

Vous et les autres
Tendance du jour : la constance
Les efforts que vous allez fournir pour parvenir au but que vous vous êtes fixé seront de plus en plus fréquents jusqu’à devenir votre raison de vivre. Vous avez intégré en vous la nécessité de faire de votre quotidien un acte d’amour permanent pour les autres et de mettre ainsi en œuvre tous les moyens pour y parvenir. Soyez vigilant(e) car les mauvaises tendances peuvent revenir rapidement. Surveillez-les pour qu’elles ne se reproduisent plus.