Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Vendredi 26 novembre 2021
Vous
Tendance du jour : La réceptivité et le mouvement
Ecoutez le vent qui parle à ceux qui le ressentent. Soyez ouvert(e) aux nouvelles possibilités et aux occasions inattendues. Entrez dans le courant qui passe et engagez-vous pour vaincre votre indécision et éveiller votre sens des responsabilités. Le moment d’un changement est venu qui demande votre détermination et votre enthousiasme.

Vous et les autres
Tendance du jour : Comprendre et partager les idées
Faites quelque chose en faveur des autres dans le but de rétablir l’union. Vous pouvez être un intermédiaire dans un conflit et servir de médiateur. Vous aurez à intervenir pour réguler les éléments en présence. Faites preuve de subtilité, ne prenez pas partie, ne vous impliquez pas. Faites comprendre à chacun qu’il doit vaincre son égoïsme individuel et que les transformations sont une nécessité absolue.

Jeudi 25 novembre 2021
Vous
Tendance du jour : la santé
Le fait de vous séparer de la source d’énergie dont votre nature profonde a besoin peut créer chez vous des perturbations susceptibles de provoquer des déséquilibres propices à favoriser la maladie. Ce nouveau cycle de 20 jours va vous permettre de prendre conscience de la nécessité de ne jamais rester éloigné(e) de la voie d'amour qui est la vôtre et que vous avez choisie pour évoluer vers le mieux-être et l’équilibre.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’impartialité
Décidez de ne plus porter de jugement critique sur autrui. Autant vous pouvez prendre conscience du caractère particulier qui définit chaque être et ce qui le motive, autant vous ne devez en aucun cas le condamner pour ce qu’il est. Personne n’est à même de connaître le chemin que l’autre doit suivre et les expériences qu’il s’est choisies pour comprendre qui il est et où il va. La meilleure attitude réside dans le soutien et la compassion.

Mercredi 24 novembre 2021
Vous
Tendance du jour : le libre choix
Journée importante qui représente la fin d’un cycle de 20 jours et le début d’un cycle de 13 jours. La fatalité n’est pas extérieure à vous. Ne dites pas je n’y peux rien, c’est comme ça. En effet, ce qui vous arrive est la conséquence de vos choix de pensées et de vie. Chaque cause produit des effets, c’est une loi incontournable de la nature. En transformant l’origine, vous pouvez changer les résultats. Ce qui fait que rien n’est écrit car vous avez la capacité, par votre pouvoir créateur et votre liberté, de faire en sorte que votre destinée soit comme vous la voulez.

Vous et les autres
Tendance du jour : la synergie
C’est à vous de créer l’ambiance qui peut régner dans votre entourage et avec ceux que vous rencontrez. Vous avez ce pouvoir. Décidez aujourd’hui de faire l’effort nécessaire pour rendre vos attitudes particulièrement aimables. Abandonnez les craintes qui vous mettent sur la défensive. Faites taire votre ego qui vous rend prompt(e) à la répartie. Pensez que quelqu’un doit commencer à vouloir le bonheur et la paix, alors pourquoi pas vous ?

Mardi 23 novembre 2021
Vous
Tendance du jour : la régénération
La transformation est un phénomène qui induit une progression constante. Aussi, si vous ressentez une déstabilisation ou une perturbation cela ne signifie pas forcément que vous soyez en train de régresser. Au contraire, il peut s’agir d’une remise en place de vos courants d’énergie pour une réorganisation. En quelque sorte, un bon désordre pour un meilleur rangement. Parfois, une épreuve, une forte contrariété va vous fragiliser pour un certain temps mais vous rendra plus solide par la suite. Gardez confiance.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’énergie
Cette fin de cycle de 13 jours doit vous amener à voir plus clair dans vos sentiments à l’égard des autres. Vous avez beaucoup appris pendant ces jours précédents. D’où une aptitude plus grande à ressentir une meilleure compréhension de la relation qui unit chaque être humain malgré les différences, malgré les difficultés de vivre et les tempéraments plus ou moins assagis. Ressentez la force que représente l’union, l’énergie qu’elle vous procure. Comprenez que c’est la seule source qui doive vous abreuver. Rien d’autre ne vous apportera un tel bénéfice.