Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Lundi 18 janvier 2021
Vous
Tendance du jour : les vraies valeurs
Attachez-vous à tout ce qui a un intérêt spirituel comme la paix, la fraternité, l’amour pour autrui, l’union et prenez vos distances avec toutes vos possessions. Elles vous sont utiles bien sûr et soyez heureux d’en jouir, mais elles ne doivent pas devenir pour vous une dépendance. N’ayez pas peur de les perdre, de vous en séparer car elles ne sont pas essentielles dans votre vie. En revanche, les valeurs spirituelles ne vous seront jamais enlevées.

Vous et les autres
Tendance du jour : la fidélité
La science reconnaît aujourd’hui l’effet bénéfique de la présence d’un animal. A chaque tempérament correspond un type de compagnon et souvent celui-ci, après quelques années, arrive à ressembler à son maître. L’osmose ainsi créée tend à montrer que nous avons tous besoin d’échanger de l’amour et que l’animal sait se donner et recevoir sans y mettre de limites. De même, de nombreux cas de guérison ont été constatés lorsqu’un malade a pu garder son animal auprès de lui. N’oubliez pas ces vérités dans vos réflexions et dans vos comportements à l’égard de la race animale.

Dimanche 17 janvier 2021
Vous
Tendance du jour : notre nature spirituelle
Soyez à l’écoute, observez attentivement et vous verrez, vous comprendrez que le cosmos communique en permanence avec chacun d’entre nous. Vous saurez alors que non seulement vous n’êtes jamais seul(e) mais que vous êtes aimé(e) de façon illimitée. Demandez et vous recevrez. Il vous suffit de commencer à exprimer un désir d’amour et d’union pour que vous soit donné tout ce dont vous avez besoin pour y arriver.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’amour pour les autres
La compassion vous sera plus facile quand vous vous aimerez vous-même et que vous accepterez vos erreurs. Sachez que vous pouvez dès maintenant essayer d’aimer les autres plus profondément en les acceptant tels qu’ils sont, avec leurs faiblesses et leurs forces, sans les juger. Apprenez à reconnaître leurs qualités, à leur dire des gentillesses, à leur faire plaisir, à les aider de façon anonyme. Ceci parce que vous comprenez qu’aimer est agréable et apporte bien des satisfactions.

Samedi 16 janvier 2021
Vous
Tendance du jour : rechercher l’harmonie
La voûte céleste est un espace illimité où règne l’harmonie divine. Sur terre, nous devons la recréer. Vous pouvez commencer par vous-même en recherchant la paix intérieure. Pour cela, débarrassez-vous de toute dualité interne et soyez en accord avec votre conscience dans vos pensées comme dans vos actes. Pratiquez le pardon et la tolérance. Recherchez le discernement et une plus grande stabilité émotionnelle. Vivez dans la joie toutes les expériences qui vous sont proposées. Ainsi vous verrez votre vie devenir petit à petit toujours plus harmonieuse.

Vous et les autres
Tendance du jour : être au service
Votre évolution spirituelle fera de vous un phare, une balise vers lesquels convergeront les autres. Pour être un bon guide, il faut avoir expérimenté et avoir compris. Recherchez l’expérience de la vie sous tous ses angles en ayant connu la souffrance, l’amour, la compassion. Mais vous ne serez prêt(e) à aider que si vous acceptez de ne plus rien vouloir pour vous et que vous ne cherchez pas à recevoir. Vous serez alors uniquement tourné(e) vers autrui, ne pensant qu’à son bien. Vous accepterez les poids que vous aurez à porter, les difficultés qu’il vous faudra aplanir. Cela fera partie de votre rôle.

Vendredi 15 janvier 2021
Vous
Tendance du jour : l’adaptation
Vous pouvez avoir tendance à vous limiter par manque de confiance en vous et par peur de la vie en général. Alors pour éviter la stagnation qui vous serait néfaste, essayez de mettre la barre toujours un peu plus haut. Pour avoir une meilleure compréhension des choses de la vie, commencez par être à l’écoute de tout ce qui vous entoure et ouvrez-vous à ce qui vous paraît nouveau et à tout ce qui semble vous déranger. Acceptez d’être bousculé(e), c’est la meilleure façon d’assurer votre transformation.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’humilité
Votre évolution sera déjà bien accomplie lorsque vous aurez expérimenté la subtilité de la vraie humilité. Pour la reconnaître, prenez conscience de la qualité de vos comportements. Si vous parvenez à prioriser autrui dans son désir d’exister, si vous êtes vous-même face aux autres sans courber l’échine et sans dominer, si vous pouvez vous affirmer sans rabaisser quiconque, c’est que vous avez atteint cet état. Sinon, ce n’est pas de la véritable humilité.