Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Vendredi 20 octobre 2017
Vous
Tendance du jour : la manifestation
Considérez-vous comme ayant une mission à remplir. Vous êtes mandaté(e) par votre être profond pour exprimer l’essence même de ce qui forme votre nature. Votre âme aspire à ce que vous développiez les parties les plus allégées de votre être par l’expression d’un amour toujours plus grand pour tout ce qui existe. Car tout ayant une même origine, la désunion est source de perturbation alors que l’union est un retour vers l’harmonie.

Vous et les autres
Tendance du jour : la conscience
Vos idées, vos désirs ne peuvent se développer que si le terrain dans lequel vous désirez les semer est fertile. Essayer de convaincre un irréductible lui sera hautement préjudiciable. Votre succès envers autrui, s’il doit avoir lieu, devra se baser sur un effort constant, un attachement profond et un engagement durable.

Jeudi 19 octobre 2017
Vous
Tendance du jour : l’intuition
Le discernement et l’intuition vont de pair avec votre évolution. Ces deux qualités vous mèneront à la prudence si vous les développez. Dans ces temps de confusion où l’on ne sait plus à qui faire confiance, vous ne devez compter que sur vous-même pour ressentir où est la vérité et où se trouve l’amour. Face aux promesses et aux belles paroles, fiez-vous à vos sensations profondes qui sauront vous donner la vision juste.

Vous et les autres
Tendance du jour : le discernement
Dans votre désir de partager vos idées, faites preuve d’humilité afin de ne rien imposer. C’est par sa libre volonté que celui à qui vous vous adressez doit se transformer. Vous pouvez parler de ce qui vous anime à condition d’avoir pu susciter chez l’autre une ouverture, une oreille attentive. Rayonnez votre joie de vivre, montrez votre côté serein et votre volonté de créer la paix en vous, autour de vous et de la vouloir pour toute l’humanité, vous attirerez ainsi ceux qui voient en vous la solution à tous leurs maux.

Mercredi 18 octobre 2017
Vous
Tendance du jour : le nettoyage
Voyez votre vie comme un flux perpétuel où de nouvelles réalisations vous sont proposées. Laissez-vous porter par tout ce qui vous inspire, ne faites pas obstruction à ce qui est nouveau. Servez-vous de tout ce qui peut nourrir vos intentions et vous faire progresser vers le but que vous vous êtes fixé. Délaissez les vieilles outres, abandonnez ce qui ne vous sert pas, comme les habitudes acquises par une éducation aveugle. Respirez enfin un air plus pur et plus revigorant.

Vous et les autres
Tendance du jour : la communication
Les énergies du 11 sont guérisseuses et le glyphe de ce jour donne vie grâce à son souffle. Cherchez à communiquer avec vos proches et ceux qui vous entourent. Vous pouvez espérer venir en aide efficacement à quiconque s’adresse à vous. Sentez la force qui est en vous, repoussez vos limites et prenez confiance en vos capacités qui peuvent vous faire vivre là une expérience bénéfique pour vous-même comme pour les autres.

Mardi 17 octobre 2017
Vous
Tendance du jour : la progression
En ce début du cycle des 20 jours, prenez l’habitude d’affirmer vos décisions afin de ne pas vous limiter. Ce n’est plus : je vais me transformer, mais : je me transforme, j’intègre les nouvelles énergies. Apprenez à vous faire une totale confiance et à vous voir comme un être en mouvement dont les vibrations s’élèvent jour après jour. Mettez-vous à la place qui est la vôtre, cela vous est possible, à vous d’y accéder.

Vous et les autres
Tendance du jour : la bénédiction
Cessez de poser des jugements de valeur sur les êtres. Personne n’est statique, chacun évolue et tous font leurs expériences. Sachez que les pensées négatives que vous pouvez émettre sur une personne lui fait peser des poids qui peuvent lui être préjudiciables. Si à l’inverse vos pensées sont bonnes à son égard, vous lui faites du bien.