Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Samedi 28 mars 2020
Vous
Tendance du jour : l’ouverture
La puissance de l’esprit, la connaissance du cœur sont des pouvoirs magiques qui peuvent embellir votre vie. Rejetez toute négation qui vous empêcherait d’avancer. Bannissez de votre vocabulaire les mots qui ne construisent rien, comme : je ne peux pas, ce n’est pas possible… Le doute ne peut que vous freiner. Servez-vous de votre pouvoir créateur pour voir se manifester l’énergie positive qui donnera une direction nouvelle à vos actions et à vos projets. Restez le maître de votre réalité.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’effet boomerang
L’harmonie quand elle règne est un trésor précieux qu’il vous faut savoir conserver et entretenir. Aussi, évitez tout ce qui peut rendre les autres mal à l’aise. Une phrase peu amène, un ordre, un énervement, toutes ces attitudes contribuent à semer la dysharmonie. La perturbation ainsi créée provoquera un retour négatif vers vous et vous serez pénalisé(e). En revanche, la moindre attention que vous pouvez manifester à autrui provoquera un sentiment d’amour et de bienveillance envers vous. Donner c’est recevoir car inconsciemment la personne qui a reçu votre don vous enverra de bonnes ondes en retour.

Vendredi 27 mars 2020
Vous
Tendance du jour : le sentiment d’illimitation
Toutes vos expériences sont momentanées et faites pour vous permettre d’aller toujours plus loin dans l’illimitation de vous-même. Si certaines choses vous semblent inacceptables c’est parce qu’elles vous donnent la sensation qu’elles sont là pour forcer votre ego à se dilater et celui-ci a du mal à l’accepter. Vous en ressentez de la souffrance. Alors ouvrez-vous et acceptez pleinement ce que la vie vous propose en agissant avec toujours plus d’amour.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’amour de soi
Les différents sentiments négatifs que vous exprimez ainsi que les actes faits à l’encontre des autres, allant de la simple malveillance jusqu’à parfois une réelle cruauté, sont l’expression d’une grande souffrance intérieure provoquée par un manque d’amour pour vous-même. C’est, en effet, parce que vous ne vous aimez pas que vous reportez cette souffrance sur autrui par des paroles ou des actes perpétrés dans le but de faire du mal. Prenez conscience de cette réalité afin de commencer par vous aimer en faisant de simples gestes d’amour. Vous vous libérerez ainsi d’un poids qui vous pèse et qui nuit à autrui.

Jeudi 26 mars 2020
Vous
Tendance du jour : la liberté
La liberté ne signifie pas être libre de ses mouvements mais plutôt être libéré de ses limites et pouvoir ainsi aimer à l’infini. Chacun se libère au fur et à mesure des connaissances qu’il acquiert. Il ne faut donc pas vouloir à tout prix que le monde soit en paix et que chacun agisse dans ce sens, vous perdriez votre énergie. Non, il vous suffit de laisser cet amour et ce désir de paix s’exprimer à travers vous. Ils feront leur chemin.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’échange entre les êtres
Les épreuves que nous sommes amenés à vivre correspondent au niveau de conscience où nous nous trouvons au moment de ces expériences. Il est donc normal que les autres ne vivent pas les choses de la même façon que vous et surtout que leurs réactions ne soient pas ce que vous attendez d’eux. N’intervenez pas si l’on ne vous demande rien. Laissez chacun faire son apprentissage à la vitesse qui lui est propre. Ce sera de l’amour pour lui/elle.

Mercredi 25 mars 2020
Vous
Tendance du jour : la joie
Prenez toujours la vie par son côté positif. Ne vous laissez pas submerger par les soucis et les tracas. Les êtres humains ont trop tendance à se complaire dans la tristesse et la complainte. Mais pour celui qui désire suivre un chemin spirituel, il sait qu’il a la capacité par sa volonté de chasser ces états miséreux pour aller chercher en lui une force, une énergie, qui fait partie intégrante de l’amour et qui s’appelle la joie. Vos soucis disparaîtront alors petit à petit comme par miracle.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’humour
Bénéfique pour détendre une atmosphère, il peut s’avérer pernicieux s’il est utilisé au détriment des autres. Sachez que l’humour pratiqué contre une race ou une catégorie de gens peut avoir des conséquences très négatives pour les personnes visées. De plus, ce que l’on n’ose pas dire sérieusement semble passer beaucoup mieux avec le rire. On peut ainsi propager des idées qui font du mal. Soyez gai(e), sachez ne pas vous prendre au sérieux, mais en faisant rire sur vous-même. C’est plus difficile que de faire rire sur le dos des autres.

s