Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Lundi 19 avril 2021
Vous
Tendance du jour : la confiance
Votre mental vous fait ressentir la peur dans de nombreuses occasions. D’où le doute, les soucis, la jalousie, la crainte de la maladie. Préoccupez-vous d’essayer de reconnaître et de juguler ces illusions de peur que vous créez journellement car celle-ci occulte une certaine vérité et met un voile sur votre conscience. Evitez de projeter ce qui n’a pas encore d’existence et qui ne se passera pas comme vous l’avez prévu ou imaginé. C’est de l’énergie dépensée inutilement. Ayez confiance en la vie et en vous-même.

Vous et les autres
Tendance du jour : la libre expression
Percevez les autres au-delà de vos cinq sens. Ne vous laissez pas troubler et perturber par ce qu’ils montrent d’eux-mêmes, par le fait qu’ils projettent une image que vous ne désirez pas voir, ou une facette de leur personnalité que vous réprouvez. Votre jugement est alors influencé parce que vous prenez toujours un point de comparaison avec vous-même. Mais vos valeurs, votre conception des choses et de la vie et celles de ceux qui vous entourent ne sont pas les mêmes. Apprenez à les accepter.

Dimanche 18 avril 2021
Vous
Tendance du jour : l’éclat du diamant
Ahau est le glyphe de l’amour. L’amour est la voie de la complète expression de soi, la plus belle facette de chaque être humain. L’amour vous élève, l’amour vous grandit. Aimez-vous tel que vous êtes, ne vous jugez jamais. Vous aimer vous-même, c’est vous respecter. Prenez le temps de vous regarder et d’essayer de percevoir le reflet divin qui est dans vos yeux.

Vous et les autres
Tendance du jour : le rayonnement solaire
Recherchez la spontanéité dans vos amitiés, aimez sans condition, sans jugement, soyez toujours d’accord avec les autres et acceptez-les dans ce qu’ils sont. Aimer autrui, c’est le respecter car vous ne pouvez pas aimer sans respect. L’amour n’est ni possessif ni égoïste. Lorsque vous aimez quelqu’un, il faut que vous puissiez l’aimer sans rien attendre en retour. Plus vous donnerez dans cet état d’esprit, plus vous recevrez et plus vous comprendrez le processus d'échange de l’amour.

Samedi 17 avril 2021
Vous
Tendance du jour : l’unité
Vous stimulez votre énergie pour créer et entreprendre de nouvelles intentions. Vous déterminez vos buts et prenez conscience que ce qui a déjà été accompli est peu comparé à ce que vous allez accomplir. Faites-vous confiance et faites confiance à la vie. Une fois définis vos objectifs, la vie vous offrira les occasions qui vous permettront de les atteindre. Réveillez-vous et ne résistez pas à l’appel de votre renaissance.

Vous et les autres
Tendance du jour : le couple
Certains croient aimer alors qu’ils ne sont motivés que par la possessivité. Pour créer une union durable, ayez le désir d’unité et de respect, un esprit de don et d’échange. Restez unis, ayez les mêmes idéaux, les mêmes attachements, les mêmes ressentis, ne vous dispersez pas. Cet amour qui réunit deux êtres est une force absolument indispensable pour votre équilibre et pour vous donner le courage de continuer vos expérimentations.

Vendredi 16 avril 2021
Vous
Tendance du jour : la réflexion
Le repos est la conclusion naturelle du mouvement. Dernier jour du cycle des 13 jours influencés par Cimi. Vous intégrez les intentions des jours précédents en acceptant les changements consécutifs à votre prise de conscience de la nécessité de lâcher prise et d’abandon. Vous avez franchi une étape qui vous amène à ressentir une certaine plénitude, l’impression d’avoir atteint un but. Vous passez à travers le miroir de votre réalité et vous vous préparez à accepter de plus grandes transformations intérieures nécessitées par votre désir d’évolution.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’acceptation
Vous souffrez lorsque vos familiers ne correspondent pas à l’image que vous vous faites d’eux. Et pourtant, il faut que vous arriviez à accepter tous les êtres qui vous entourent tels qu’ils sont et à les respecter. Pour aller plus vite dans la découverte et la compréhension de l’autre, voyez-le comme le reflet d’une source divine. Imaginez la perfection en eux et ne vous attardez pas sur leurs limitations. Sachez regarder l’autre là où son âme est la plus belle. Le reste n’a pas d’importance.