Astrologie Maya d'Arella



Horoscopes précédents

Mardi 1 avril 2025
Vous
Tendance du jour : détecter les conditionnements
Pour grandir la plante à besoin d’une terre meuble et riche. Pour vous transformer vous avez besoin d’aplanir les différents obstacles qui sont en vous et qui vous empêchent d’avancer comme vous le voudriez. Le plus difficile est de savoir les reconnaître. Pour les uns, ce sera le jugement, pour d’autres, la dépendance, pour certains, le manque de confiance, la peur. Les causes sont multiples et particulières à chaque personne. Une fois que vous aurez détecté ce qui vous freine, faites en sorte de le refuser systématiquement.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’unité
Commencez à voir toutes les créatures comme une expression de l’amour divin. Cela vous aidera à ressentir pour elles le même amour que celui que nous voue notre Créateur. Tout vient de la Source et tout retourne à la Source. Chacun de nous est respectable et le mal qui est fait à l’un d’entre nous se répercute sur toute l’humanité. Aimer est donc une question de survie pour tous.

Lundi 31 mars 2025
Vous
Tendance du jour : la vie sans frontière
N’oubliez jamais que la vie est amour et qu’elle vous donne ce dont vous avez besoin, même si parfois il vous paraît difficile d’accepter certains événements. Les voies divines sont parfois impénétrables, dit-on. C’est parce que nous n’avons pas une vue panoramique de notre passé, de notre présent et de notre devenir et que nous ne comprenons pas toujours le pourquoi et le comment des choses. L’essentiel est de vous faire une totale confiance dans les choix inconscients que vous vous êtes programmés.

Vous et les autres
Tendance du jour : au-delà du couple
L’attirance homme/femme est là pour nous aider à aimer. Nous avons donc institué le couple pour apprendre à nous donner. Mais il ne faut pas croire que notre amour doive s’arrêter à la personne qui partage notre vie. Aussi, ne vous limitez pas dans vos attirances et ne vous empêchez pas de créer des échanges avec tous ceux qui vous semblent intéressants. C’est la société qui vous a appris à vous restreindre dans vos affections. La vie spirituelle vous demande tout au contraire d’accueillir chacun avec le même amour et c’est la pureté de vos intentions qui fera la différence.

Dimanche 30 mars 2025
Vous
Tendance du jour : le souffle de vie
Apprenez à bien respirer afin d’être mieux connecté(e) à l’esprit et à la source de toute vie. Ne pensez qu’à l’expiration et à l’inspiration, à rien d’autre. Cela vous permettra de vous sentir bien ancré(e) dans le présent, bien centré(e) sur vos deux pieds. Même dans l’action, essayez de vous concentrer sur votre souffle, en respirant lentement, à votre rythme. Vous ressentirez alors les battements de votre cœur se calmer et reprendre leur cours normal. Vous serez ainsi apte à contrôler vos pensées, vos émotions et vos humeurs.

Vous et les autres
Tendance du jour : la compréhension
Quand vous constatez que vos attitudes font réagir vos proches, pensez-vous être suffisamment mature pour ne pas désirer que ce soient eux qui se remettent en question ? Vous savez maintenant que chaque être humain à un chemin qui lui est propre et un niveau de maturité différent des autres. Vous ne pouvez donc pas leur demander plus qu’ils ne peuvent donner. En revanche, vous pouvez parvenir à vous adapter.

Samedi 29 mars 2025
Vous
Tendance du jour : la personnalité
Vous êtes unique, sachez-le, même si parfois vous avez l’impression de faire partie d’un troupeau. Ne vous sentez pas en dehors mais différent(e), avec vos particularités. Votre richesse est en vous et n’appartient qu’à vous. Développez-la sans chercher à ressembler à quiconque. Vous ne vous connaissez pas encore et vous avez tout à découvrir de vous-même puisque vous allez vers votre accomplissement.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’expansion
Lorsque vous exprimez une qualité, lorsque vous parvenez à vaincre une difficulté, sachez que votre action profite à tous les êtres humains. Grâce à vous, l’humanité progresse et évolue. Cette réalité, si vous la faites vôtre, peut vous aider à avancer. Dans les moments difficiles, quand vous pensez que votre façon d’agir est peut-être inutile, prenez pleinement conscience que votre effort ne sera jamais perdu.

s