Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Vendredi 23 août 2019
Vous
Tendance du jour : la veille
Un guerrier n’est pas forcément celui qui prend les armes pour attaquer ou se défendre. Spirituellement, c’est plutôt un être qui cherche à défendre ses idées et qui refuse les attaques négatives dont il est l’objet. C’est un combat journalier qu’il vous faut mener en guerrier de la Lumière dans le but de repousser les forces de l’ombre qui sont toujours présentes. Soyez fort(e) et restez vigilant(e).

Vous et les autres
Tendance du jour : le sacrifice
Un guerrier ne peut tuer pour sauver des êtres en danger. Son rôle sera de se mettre entre l’attaquant et l’attaqué, au risque de perdre sa propre vie.

Jeudi 22 août 2019
Vous
Tendance du jour : la voie unique
Si vous devez ne retenir que deux principes fondamentaux, sachez que ce qui doit compter le plus pour vous c’est l’amour, qu’il s’agisse des autres ou de vous-même et le respect de toute vie. Faites-en votre priorité à chaque instant et comprenez que le reste n’est pas essentiel.

Vous et les autres
Tendance du jour : le sens de la vie
Si vous devez ne retenir que deux principes fondamentaux concernant la façon d’éduquer un enfant, sachez que ce qui doit compter le plus pour lui c’est d’abord de lui apprendre le sens des deux principes nommés ci-dessus et ensuite de faire en sorte de lui donner toujours confiance en lui, en ses qualités, en ses capacités. Ne jamais employer d’expression négative à son égard du genre : tu n’y arriveras pas, tu n’es bon à rien, pour ne pas risquer de le conditionner dans ce sens. Ne vous attachez à rien d’autre.

Mercredi 21 août 2019
Vous
Tendance du jour : le discernement
Savoir analyser une situation est la meilleure voie pour parvenir à la sagesse. N’acceptez pas d’emblée tout ce qui vous est proposé. Essayez de connaître la raison qui vous fait adhérer à ce qui vous est présenté. Si vous vous laissez emporter par vos désirs personnels, vous saurez que vous cherchez à flatter votre ego. Vous vous dirigerez alors dans le domaine de l’illusion car votre état émotionnel vous cachera la réalité. Mieux vaut faire taire vos passions et écouter votre voix intérieure. Vous détenez la sagesse mais elle est trop souvent étouffée par vos désirs.

Vous et les autres
Tendance du jour : savoir se taire
Tout le monde a peur du silence car il met toujours mal à l’aise. Soit parce que l’on croit que l'on n’existe plus lorsque l’on se tait, soit parce que l’on ressent une gêne vis-à-vis des autres. Allez au-delà de ces sensations en ne prenant la parole que lorsque l’on vous sollicite. C'est dans le silence que vous pouvez recevoir et intégrer la connaissance. Comme en musique, c'est dans le silence que vous donnerez l’indicible et l’impalpable. Alors adoptez-le.

Mardi 20 août 2019
Vous
Tendance du jour : ici et maintenant
Vivez bien l’instant présent au lieu de vivre mal votre passé ou votre futur. En effet, la plupart du temps, lorsque vous vous projetez dans l’un ou autre, c’est principalement pour évoquer des regrets, des rancunes ou émettre des craintes et des peurs. Soyez chaque minute dans l’instant que vous vivez afin de le gérer avec un maximum d’amour. Ainsi, dans l’avenir, votre passé sera ce qu’il devait être et vous n’aurez pas de regret. Quant à votre avenir, il sera glorieux grâce à votre évolution qui sera constante.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’ouverture
Que chacun vous ressente comme une fleur au milieu d’un jardin. Faites en sorte que vos paroles soient un réconfort et que près de vous tout le monde se sache aimé. Rendez les autres heureux et évitez à tout prix les petites phrases inutiles qui peuvent les mettre mal à l’aise. Soyez ce messager du ciel, ce voyageur de l’espace qui laisse l’énergie divine passer à travers lui et qui se fait le canal de l’amour universel.

Lundi 19 août 2019
Vous
Tendance du jour : être pleinement humain
Il est temps de retrouver votre vraie place, celle de l’être humain qui a recouvré sa divinité et qui sait enfin qui il est. Vous avez la force à l’intérieur de vous, servez-vous en. Mettez en œuvre votre volonté d’action en acceptant de remplir le contrat que vous avez signé lors de votre engagement dans la voie de l’amour et de la fraternité. Soyez ouvert(e) à tout ce que vous offre la vie et reconnaissant(e) pour tous les cadeaux qui vous sont faits. Le monde appartiendra à ceux qui auront acquis, par leur courage et leur volonté, le pouvoir d’aimer de façon illimitée.

Vous et les autres
Tendance du jour : le partage
Un jour proche notre monde ne sera plus gouverné de la même façon. Au pouvoir de l’argent et de la domination va se substituer un système d’échange où chacun donnera aux autres les fruits de son travail et de ses compétences. Dans ce monde-là, les forts prendront en charge les plus faibles pour que tout le monde puisse œuvrer dans le même sens, celui de l’amour. Préparons ce moment dans notre esprit et agissons pour que son règne vienne.