Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Samedi 15 juin 2019
Vous
Tendance du jour : l’équilibre
L’allégement de tout votre être ne peut se faire sans une purification de votre corps. Chaque jour, vous absorbez des toxines qui vous empoisonnent et vous entraînent dans des comportements à risque : nervosité, stress, mal-être et, au pire, maladie. Prenez conscience de ce qui vous fait du bien. Aucune forme d’alimentation n’est universelle. Vous seul(e) êtes capable de vous étudier pour savoir comment vous nourrir. Des informations multiples sont maintenant à notre disposition pour ne plus rester dans l’ignorance. Mettez-vous en quête de vous-même et tout viendra à vous.

Vous et les autres
Tendance du jour : la mémoire
Vous pouvez tendre la main aux autres de façon très simple : répétez-leur sans cesse que vous les aimez, que vous les comprenez, qu’ils sont importants, qu’ils ont de nombreuses qualités. Ils intégreront ces vérités qui les feront grandir. A l’inverse, des propos négatifs à leur égard ne pourront que les pousser à se les approprier jusqu’à ce qu’ils se comportent comme tel.

Vendredi 14 juin 2019
Vous
Tendance du jour : l’abandon
Pour évoluer harmonieusement, vous êtes amené(e) à détecter vos pensées, vos paroles et vos comportements qui ne produisent pas de positivité pour parvenir à les éliminer petit à petit et très progressivement. C’est ce qu’on appelle mourir à soi-même, à ses mauvaises habitudes prises inconsciemment depuis l’enfance, pour faire la place à autre chose. Le divin qui est en vous peut alors s’épanouir et prendre toujours plus d’importance jusqu’à vous habiter entièrement.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’oubli des offenses
En vouloir à quelqu’un pour ses actions vous mène droit à la déstabilisation et, à terme, à l’autodestruction. Vos pensées sur les autres ne doivent pas stagner dans votre esprit mais ne faire que passer. Chassez-les dès qu’elles se présentent, sans jugement et avec détachement. Elles existent mais ne doivent en aucun cas vous atteindre. Oui, le monde n’est pas parfait. Mais faites en sorte que cela ne vous fasse pas chuter, vous ne feriez qu’ajouter à cette imperfection.

Jeudi 13 juin 2019
Vous
Tendance du jour : la paix en soi
L’inquiétude et la peur sont vos pires ennemis. Sans elles vous vivrez mieux, vous vivrez vieux. Pour palier cette forme de dépendance, chaque fois que vous ressentez une angoisse ou que vous doutez de vous et de tout, pratiquez une relaxation de tout votre être en vous allongeant sur le sol, dans une pièce calme et aérée. Détendez chaque membre, chaque muscle. Respirez profondément en insistant sur la longueur du souffle. La longueur de votre expiration doit durer deux fois plus longtemps que votre inspiration. Il y va de votre bien-être et de votre calme intérieur.

Vous et les autres
Tendance du jour : le libre arbitre
Si nos intentions sont pures, ce que nous faisons de notre propre volonté nous sera bénéfique. En revanche, les obligations peuvent nous être nuisibles. Aussi, ne forcez jamais personne dans ses actes. Chacun a ses intuitions et sait, par instinct, ce qui est bon pour lui. Vous ne pouvez donc intervenir sans risquer de causer un grave préjudice à la personne concernée.

Mercredi 12 juin 2019
Vous
Tendance du jour : la transformation
Si certaines de vos activités ne vous conviennent pas, vous pouvez leur trouver un intérêt en comprenant qu’elles représentent avant tout une possibilité d’évoluer. En effet, ce n’est pas l’activité en elle-même qui présente alors un intérêt mais la façon dont vous gérez les interactions : votre manière d’être avec les autres, votre capacité à résoudre les problèmes, les pensées qui vous assaillent, votre acceptation et votre ouverture plus ou moins développées face aux événements. Tout est occasion de vous remettre en question pour améliorer vos attitudes et vos réactions. Profitez-en !

Vous et les autres
Tendance du jour : la confiance en soi
Nous ne sommes guère doués lorsque nous débutons une activité qui ne nous est pas familière. C’est parce que nous manquons de confiance en nous-mêmes. Le succès et la réussite sont le résultat d’une parfaite maîtrise du sujet que nous traitons, ce qui nous rassure quant à nos capacités. Soyez conscient(e) que face à une personne (enfant, adulte) qui apprend, votre responsabilité consiste avant tout à lui donner confiance en elle en lui répétant inlassablement qu’elle est parfaitement capable d’y arriver et que ses talents ne demandent qu’à fleurir.