Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Mercredi 5 août 2020
Vous
Tendance du jour : l’éveil
Votre désir de faire croître une nouvelle vie va s’intensifier. Vos intentions vont se concrétiser vous faisant ressentir une forte volonté de parvenir à vos fins. Autorisez la force de la vie à briser la coquille de vos limitations. Ressentez l’envergure de votre possible rayonnement. Ne craignez plus rien ni personne. Tout vous est donné pour vous faire grandir. Acceptez dans la joie que la vie vous aide à viser toujours plus haut.

Vous et les autres
Tendance du jour : la force
Concentrez-vous sur l’unité qui existe entre votre esprit et votre corps. Votre désir d’union se manifeste par l’énergie sexuelle qu’il vous faut canaliser. Votre sexualité arrivera à maturité lorsque vous aurez su l'apprivoiser, dépassant toute obsession, en sachant gérer vos problèmes ou vos excès. Comprenez que l’épanouissement de deux êtres est directement proportionnel à la qualité du don que chacun fait à l’autre.

Mardi 4 août 2020
Vous
Tendance du jour : la sérénité
Trouvez en vous-même le calme et la paix procurés par la conscience de l’amour qui règne en toutes choses et par la conviction que tout ce dont vous avez besoin pour votre évolution vous sera fourni. Vous recevez beaucoup, apprenez à reconnaître les cadeaux de la vie. Libérez-vous des illusions qui sont la cause de la souffrance morale et comprenez que ce qui vous est proposé est là pour vous permettre d’en tirer du positif.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’autojugement
La tendance est de s’identifier par rapport aux autres. D’où le risque de les voir beaucoup mieux qu’on ne se voit soi-même et d’essayer de devenir ce que l’on croit qu’ils sont. Soyez vous-même. Restez ce que vous êtes en transformant en vous tout ce qui n’est pas à sa place. Ne vous sous-estimez pas car vous êtes plus qu’estimable. Vous êtes porteur de lumière et c’est une insulte au créateur que de vous sous-estimer. Ne vous surestimez pas non plus car cela vous serait préjudiciable.

Lundi 3 août 2020
Vous
Tendance du jour : l’affirmation de soi
Vos soucis ne sont rien d’autres qu’une peur créée artificiellement par votre mental. Comprenez que vous avez été conditionné(e) dès l’enfance à la crainte, ce qui vous a séparé(e) de l’esprit, de la confiance et de la compréhension de la vie. D’où la dysharmonie. Apprenez à reconnaître vos peurs, vos craintes, vos doutes pour vous en débarrasser. Ressentez et expérimentez la connexion avec l’esprit. Pour vous y aider, commencez par respirer. Quand la crainte vient, concentrez-vous sur votre respiration pour la rendre longue et profonde. Au moment ou l’inhalation de votre souffle élargit vos poumons, vos limites s’étendent. Votre esprit enfin libéré peut voyager avec le vent et se connecter à la source de la vie.

Vous et les autres
Tendance du jour : la sincérité
Quand vous prenez un engagement, faites-le avec une totale sincérité et un désir profond de vous y tenir. Cela vous aidera à vaincre l’indécision et éveillera en vous un sens des responsabilités et des obligations.

Dimanche 2 août 2020
Vous
Tendance du jour : la confiance
Votre mental vous fait ressentir la peur dans de nombreuses occasions. D’où le doute, les soucis, la jalousie, la crainte de la maladie. Préoccupez-vous d’essayer de reconnaître et de juguler ces illusions de peur que vous créez journellement car celle-ci occulte une certaine vérité et met un voile sur votre conscience. Evitez de projeter ce qui n’a pas encore d’existence et qui ne se passera pas comme vous l’avez prévu ou imaginé. C’est de l’énergie dépensée inutilement. Ayez confiance en la vie et en vous-même.

Vous et les autres
Tendance du jour : la libre expression
Percevez les autres au-delà de vos cinq sens. Ne vous laissez pas troubler et perturber par ce qu’ils montrent d’eux-mêmes, par le fait qu’ils projettent une image que vous ne désirez pas voir, ou une facette de leur personnalité que vous réprouvez. Votre jugement est alors influencé parce que vous prenez toujours un point de comparaison avec vous-même. Mais vos valeurs, votre conception des choses et de la vie et celles de ceux qui vous entourent ne sont pas les mêmes. Apprenez à les accepter.