Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Lundi 22 avril 2024
Vous
Tendance du jour : la motivation
Nous allons maintenant passer dans la partie du Tzolkin qui concerne la réalisation de votre devenir. Abordez-la avec beaucoup d’optimisme car elle vous mènera vers plus de bien-être et d’harmonie. Faites-vous totalement confiance dans vos capacités à y parvenir. L’amour vous conduira dans les plus hautes sphères. Alors faites-lui confiance aussi, faites confiance à la vie qui est amour. Elle vous fera vivre probablement des moments difficiles destinés à vous aider dans vos transformations. Accueillez-les avec reconnaissance.

Vous et les autres
Tendance du jour : le divin en soi
La même étincelle divine réside dans le cœur de chaque être. Elle est simplement plus ou moins manifestée. Soutenir les autres, c’est les aider à reconquérir leur divinité. C’est permettre à chaque fleur de s’épanouir pleinement, à chaque soleil de briller de mille éclats. Vous deviendrez ainsi l’artisan d’un monde meilleur. Soyez-en remercié(e).

Dimanche 21 avril 2024
Vous
Tendance du jour : l’expansion
La pluie est bénéfique. Il peut y avoir aujourd’hui quelques perturbations dues à votre désir de faire un grand nettoyage pour préparer votre “maison” afin d’y vivre désormais de façon différente. Acceptez-les, acceptez d’être bousculé(e) pour repartir du bon pied. Ne craignez pas de vous faire mouiller, cela ne peut que vous être salutaire. Les énergies cosmiques vous ont hissé au niveau que vous occupez aujourd’hui. Elles vont demain vous mener encore plus haut.

Vous et les autres
Tendance du jour : la cinquième dimension
Arrangez-vous pour que désormais vos buts envers les autres soient nobles. Vous avez maintenant la capacité de mettre votre ego non plus au service de vous-même mais au service de ceux qui vous entourent pour ensuite le mettre au service de toute l’humanité. Votre “moi” ainsi dilaté vous fera voyager dans des sphères célestes où vous connaîtrez enfin ce qu’est la vraie paix intérieure.

Samedi 20 avril 2024
Vous
Tendance du jour : la réflexion
Il vous faut faire face aujourd’hui à la réalité des choses et à la vérité de ce qui est et de ce qui doit être afin de développer en vous la volonté de faire changer le monde. Etes-vous en harmonie avec vous-même ? Comprenez-vous pourquoi l’humanité est si dispersée ? Ressentez-vous son éloignement du divin et les méfaits de cette séparation ? Il est temps d’intégrer en vous la nécessité de changer de chemin de façon radicale.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’illimitation
Disposé(e) à avancer et à faire avancer les autres, demandez que la puissance de l’amour se répande sur tous ceux qui vous entourent. Votre responsabilité envers autrui peut vous amener à désirer faire toujours plus pour les aider à sortir de la nuit dans laquelle ils peuvent être plongés. Leur ouvrir les yeux, leur montrer le chemin de la lumière sera désormais votre but.

Vendredi 19 avril 2024
Vous
Tendance du jour : se donner les moyens
Vos côtés obscurs sont la cause directe de tous vos problèmes qu’ils soient psychiques ou physiques. L’expérience/épreuve est un moyen d’éveil qui vous est donné pour avancer vers un mieux-être. Acceptez l’idée de souffrance car elle vous offre un choix : continuer ou évoluer. Elle vous pousse ainsi à prendre la bonne direction afin de ne plus souffrir. Elle est donc un tremplin salutaire.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’harmonie
Telle la planète Terre, les 7 notes de la gamme sont l’un des symboles de l’évolution. Plus vous montez dans les aigus, plus les fréquences sont élevées et plus vous vous dirigez vers la joie et l’allégresse. Associé à Caban, ce chiffre représente le besoin de vibrer à l’unisson avec ceux qui vous entourent, votre famille spirituelle, et la nécessité de suivre le rythme voulu par le groupe. Vous n’êtes jamais seul(e) en cause. Aussi mettez-vous au diapason des autres, écoutez-les chanter.