Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Vendredi 30 octobre 2020
Vous
Tendance du jour : attirer le positif vers soi
Vous allez aujourd’hui commencer à essayer de vous guérir du problème majeur qui vous préoccupe et qui représente un frein dans votre évolution. Qu’il soit d’ordre affectif, sexuel, relationnel, ou qu’il s’agisse d’une dépendance, il faut vous décider à tout mettre en œuvre pour trouver les moyens qui vous permettront d’y parvenir. Commencez par reconnaître ce qui doit être amélioré, puis faites-vous confiance quant à vos capacités qui ne demandent qu’à émerger. Ensuite ouvrez-vous pour recevoir l’aide qui ne manquera pas de vous être apportée sous différentes formes. Vous verrez, vous serez surpris(e) !

Vous et les autres
Tendance du jour : la connexion
Tous les êtres humains ont un point en commun fondamental qui est la présence divine en chacun. Par la conscience de cette similitude, vous pouvez comprendre la nécessité de voir l’autre avec un œil nouveau afin de parvenir à découvrir en lui la parcelle d’amour qui y est présente. Ceci afin d’éprouver le désir de la voir se développer grâce à l’aide que vous pouvez lui apporter. La moindre attention de votre part, la plus petite gentillesse aura des conséquences positives profitables à tous.

Jeudi 29 octobre 2020
Vous
Tendance du jour : l’amour de soi
Comment pourriez-vous aimer les autres, aimer la vie, si vous ne vous aimez pas vous-même ? Cette notion, bien souvent incomprise, peut vous amener à croire qu’il puisse s’agir d’égoïsme, ou d’une fatuité envers soi-même. Bien sûr, il n’est pas question ici de dominer quiconque ou de s’autosatisfaire. Ce à quoi il faut tendre, c’est plutôt de comprendre que vous êtes d’origine divine et qu’à ce titre tout vous est accessible et que vos capacités ne peuvent que s’accroître au fur et à mesure de votre évolution. Ne vous dépréciez jamais, acceptez-vous tel que vous êtes sans vous juger et pardonnez-vous vos erreurs qui ne sont là que pour vous permettre de faire les expériences qui vous feront grandir.

Vous et les autres
Tendance du jour : le couple
L’amour ne se limite pas à une émotion que l’on éprouve pour l’autre. Il est avant tout un désir de grandir ensemble en s’épaulant mutuellement, dans un esprit de confiance et de liberté réciproque. En effet, la plus grande preuve d’amour que vous puissiez donner à l’être aimé, c’est de le laisser libre, libre dans ses actes et dans ses choix, libre d’aimer autrui, avec le sentiment d’être compris et respecté.

Mercredi 28 octobre 2020
Vous
Tendance du jour : l’harmonie
Pour trouver la plénitude, il vous faut chercher à vivre votre vie en ayant toujours la joie au cœur. Pour y arriver, vous devez parvenir à chasser toute mauvaise pensée, en évitant de porter des jugements sur vous comme sur les autres, en étant reconnaissant(e) des expériences offertes par la vie.

Vous et les autres
Tendance du jour : apprendre à aimer
Si l’amour est à l'origine de toutes vos actions envers autrui, vous aurez la certitude que ce que vous faites est bien et que les conséquences seront positives. Aussi, posez-vous toujours la question de savoir si vos motivations sont pures et exemptes de dirigisme ou de profit personnel.

Mardi 27 octobre 2020
Vous
Tendance du jour : l’équilibre
La maladie est un chemin que certains choisissent pour parvenir à acquérir une meilleure santé spirituelle. Ainsi la recherche de guérison doit se faire au niveau de l’harmonie intérieure. Alors pensez à vous faire soigner par ceux qui savent écouter, comprendre et combler vos manques. Il n’y a souvent pas de meilleurs médicaments.

Vous et les autres
Tendance du jour : tendre la main
Pensez que vous aimeriez participer à l’amélioration du bien-être des autres. Cela doit vous amener à développer une vigilance silencieuse qui vous fera prendre conscience des besoins de ceux qui vous entourent.