Astrologie Maya d'Arella
Horoscopes précédents

Les tendances d'une journée influencent également les jours qui la suivent

Vendredi 14 décembre 2018
Vous
Tendance du jour : le fleurissement
Décidez aujourd’hui de ce que vous voulez être demain. Réalisez que vous êtes une terre fertile dans laquelle mûriront les plus belles fleurs et les plus beaux fruits. Vous êtes unique et vos qualités sont prêtes à se manifester si vous leur donnez une chance de germer. N’attendez pas le moment parfait pour planter vos graines. Ayez confiance en votre intention de maintenant et avancez le premier pas vers votre accomplissement.

Vous et les autres
Tendance du jour : l'énergie vitale
Faites en sorte que soit toujours respectée votre liberté individuelle. Personne ne doit vous forcer à rien. La tentation est grande de s’appuyer sur une institution ou un groupement pour trouver une aide dans la recherche d’une vie meilleure. Or, votre épanouissement ne peut se faire que dans un respect total de votre libre arbitre. Sachez qu’il vaut mieux ne compter que sur vous-même pour trouver des réponses à vos questions existentielles. Vous avez tout à l’intérieur de vous, il vous suffit d’essayer de ressentir profondément les choses et de suivre vos propres convictions.

Jeudi 13 décembre 2018
Vous
Tendance du jour : le renouveau
Débarrassez-vous de ce qui vous pénalise et qui vous retarde dans votre évolution. Quittez vos ombres pour vous diriger vers la lumière. Ayez une bonne opinion de vous-même. Ne vous sous-estimez jamais car vous êtes une créature magnifique, douée d’un esprit créatif qui a besoin de s’exprimer. Il vous suffit de le vouloir pour y parvenir. Répétez-vous quotidiennement que rien ne vous est impossible.

Vous et les autres
Tendance du jour : l'intuition
N’hésitez pas à partager les opinions des autres pour permettre à votre ego de se dilater. Abandonnez vos attitudes rigides qui vous empêchent de communiquer. Ne craignez rien ni personne afin d’avoir l’esprit ouvert et le cœur disponible. Ignorez les défauts, voyez les qualités. Reconnaissez votre potentiel et celui de ceux qui vous entourent. Sachez découvrir en chacun l’étincelle qui s’y cache.

Mercredi 12 décembre 2018
Vous
Tendance du jour : la dualité
Ne cherchez pas à l’extérieur ce que vous avez en vous. Réfléchissez sur le principe qu’esprit et matière sont inséparables. L’esprit agit sur le corps qui est le reflet de l’âme. Agissez sur vos pensées pour qu’elles soient positives. Ainsi, elles seront génératrices de bonne santé et d’harmonie physique. Gardez un juste équilibre entre votre mental et votre côté intuitif dont vous ignorez trop l’existence.

Vous et les autres
Tendance du jour : le bonheur
Le bonheur s'apprend et se vit. Votre nature profonde vous pousse à vouloir communiquer car c’est par les autres et les sentiments que vous leur portez que vous pouvez trouver le bonheur. Ne le recherchez pas dans des créations matérielles ou des artifices extérieurs mais dans la révélation de l’amour qui sommeille au plus profond de vous.

Mardi 11 décembre 2018
Vous
Tendance du jour : la vie est un éternel recommencement
Début du calendrier Tzolkin. L'évolution qu'il permet de réaliser ne se fait pas de façon linéaire mais nous conduit dans une spirale ascendante où nous abordons les mêmes sujets mais avec une compréhension toujours plus approfondie de la vie, des épreuves et des moyens de les surmonter. Commencez par faire confiance à la source de vie qu'est l'énergie d'Amour. Demandez ce que vous espérez en affirmant que cela vous est déjà acquis de droit divin et en remerciant par avance pour tous les bienfaits que vous recevrez.

Vous et les autres
Tendance du jour : le lacher-prise
Vous trouverez l’équilibre dans votre vie en ne créant que de bons rapports avec ceux qui vous entourent. Débarrassez-vous de tout jugement envers ceux qui vous dérangent. Détachez-vous de ce qui semble vous blesser. Acceptez chacun dans sa totalité en prenant du recul vis-à-vis des émotions que vous pensez ressentir.

w