Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents

Dimanche 11 janvier 2026

Vous
Tendance du jour : notre nature spirituelle
Soyez à l’écoute, observez attentivement et vous verrez, vous comprendrez que le cosmos communique en permanence avec chacun d’entre nous. Vous saurez alors que non seulement vous n’êtes jamais seul(e) mais que vous êtes aimé(e) de façon illimitée. Demandez et vous recevrez. Il vous suffit de commencer à exprimer un désir d’amour et d’union pour que vous soit donné tout ce dont vous avez besoin pour y arriver.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’amour pour les autres
La compassion vous sera plus facile quand vous vous aimerez vous-même et que vous accepterez vos erreurs. Sachez que vous pouvez dès maintenant essayer d’aimer les autres plus profondément en les acceptant tels qu’ils sont, avec leurs faiblesses et leurs forces, sans les juger. Apprenez à reconnaître leurs qualités, à leur dire des gentillesses, à leur faire plaisir, à les aider de façon anonyme. Ceci parce que vous comprenez qu’aimer est agréable et apporte bien des satisfactions.

Samedi 10 janvier 2026

Vous
Tendance du jour : rechercher l’harmonie
La voûte céleste est un espace illimité où règne l’harmonie divine. Sur terre, nous devons la recréer. Vous pouvez commencer par vous-même en recherchant la paix intérieure. Pour cela, débarrassez-vous de toute dualité interne et soyez en accord avec votre conscience dans vos pensées comme dans vos actes. Pratiquez le pardon et la tolérance. Recherchez le discernement et une plus grande stabilité émotionnelle. Vivez dans la joie toutes les expériences qui vous sont proposées. Ainsi vous verrez votre vie devenir petit à petit toujours plus harmonieuse.

Vous et les autres
Tendance du jour : être au service
Votre évolution spirituelle fera de vous un phare, une balise vers lesquels convergeront les autres. Pour être un bon guide, il faut avoir expérimenté et avoir compris. Recherchez l’expérience de la vie sous tous ses angles en ayant connu la souffrance, l’amour, la compassion. Mais vous ne serez prêt(e) à aider que si vous acceptez de ne plus rien vouloir pour vous et que vous ne cherchez pas à recevoir. Vous serez alors uniquement tourné(e) vers autrui, ne pensant qu’à son bien. Vous accepterez les poids que vous aurez à porter, les difficultés qu’il vous faudra aplanir. Cela fera partie de votre rôle.

Vendredi 9 janvier 2026

Vous
Tendance du jour : l’adaptation
Vous pouvez avoir tendance à vous limiter par manque de confiance en vous et par peur de la vie en général. Alors pour éviter la stagnation qui vous serait néfaste, essayez de mettre la barre toujours un peu plus haute. Pour avoir une meilleure compréhension des choses de la vie, commencez par être à l’écoute de tout ce qui vous entoure et ouvrez-vous à ce qui vous paraît nouveau et à tout ce qui semble vous déranger. Acceptez d’être bousculé(e), c’est la meilleure façon d’assurer votre transformation.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’humilité
Votre évolution sera déjà bien accomplie lorsque vous aurez expérimenté la subtilité de la véritable humilité. Pour la reconnaître, prenez conscience de la qualité de vos comportements. Si vous parvenez à prioriser autrui dans son désir d’exister, si vous êtes vous-même face aux autres sans courber l’échine et sans dominer, si vous pouvez vous affirmer sans rabaisser quiconque, c’est que vous avez atteint cet état.

Jeudi 8 janvier 2026

Vous
Tendance du jour : changer de monde
Il faut, dit-on, regarder la mort en face. En fait, il s’agit, pour une évolution sans heurt, de ne plus avoir peur d’elle et de comprendre que l’on quitte un état pour en trouver un autre. Que l’on change d’habit pour mieux se vêtir. L’on se dirige alors vers d’autres priorités, d’autres champs d’expériences. Les connaissances que vous aurez acquises tout au long de cette vie terrestre vous seront utiles pour continuer ailleurs votre évolution spirituelle. Il n’y a ni début, ni fin, mais une continuité pour accéder au but : le retour vers la Source.

Vous et les autres
Tendance du jour : union ou destruction
Etant tous solidaires, nous ne pouvons pas marcher les uns sans les autres. Dès qu’il y a désaccord, désunion entre les êtres, il y a le malheur et la peine. Travaillez sans relâche pour l’union entre tous. Pour commencer, faites la paix en famille, avec vos amis, au travail. Que chacune de vos relations soit basée sur l’entente et la compréhension mutuelle. Faites comprendre à vos enfants que le but de leur vie n’est pas de réussir matériellement mais fraternellement. C’est le plus bel amour que vous puissiez leur transmettre.