Astrologie Maya d'Arella

Cet horoscope n'est pas la connaissance d'un destin dépendant de la disposition des astres au jour de la naissance.
Il s'agit pour les mayas de l'influence sur les individus de la disposition des astres ici et maintenant.

Horoscopes précédents



Vendredi 7 novembre 2025
Vous
Tendance du jour : la transformation
Si certaines de vos activités ne vous conviennent pas, vous pouvez leur trouver un intérêt en comprenant qu’elles représentent avant tout une possibilité d’évoluer. En effet, ce n’est pas l’activité en elle-même qui présente alors un intérêt mais la façon dont vous gérez les interactions : votre manière d’être avec les autres, votre capacité à résoudre les problèmes, les pensées qui vous assaillent, votre acceptation et votre ouverture plus ou moins développées face aux événements. Tout est occasion de vous remettre en question pour améliorer vos attitudes et vos réactions. Profitez-en !

Vous et les autres
Tendance du jour : la confiance en soi
Nous ne sommes guère doués lorsque nous débutons une activité qui ne nous est pas familière. C’est parce que nous manquons de confiance en nous-mêmes. Le succès et la réussite sont le résultat d’une parfaite maîtrise du sujet que nous traitons, ce qui nous rassure quant à nos capacités. Soyez conscient(e) que face à une personne (enfant, adulte) qui apprend, votre responsabilité consiste avant tout à lui donner confiance en elle en lui répétant inlassablement qu’elle est parfaitement capable d’y arriver et que ses talents ne demandent qu’à fleurir.

Jeudi 6 novembre 2025

Vous
Tendance du jour : la patience
La notion d’amour reste trop souvent intellectuelle, il faut donc qu’elle parvienne à toucher le cœur après avoir touché l’esprit. En prenant conscience de cette nécessité d’être toujours plus amour avec les autres, vous allez vous présenter les situations qui vous permettront de faire l’expérience de ce qu’est l’amour et de ce qu’il représente pour votre équilibre, la paix en vous et l’accès à une forme de sérénité. Ainsi, de lui-même, l’amour intégrera tout votre être et vous ne voudrez plus que lui pour seul compagnon de route. Alors ne cessez pas de remplir votre esprit des sentiments les plus élevés.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’humilité
Ne craignez pas l’opposition, car tout ce qui s’oppose à vous ne peut que vous renforcer soit en vous faisant prendre conscience de vos erreurs, soit en vous obligeant à pénétrer toujours plus profondément dans votre intime conviction. Mais dans l’un et l’autre cas, pour que ces interactions avec les autres soient profitables à tous, elles doivent générer un rapprochement grâce à un comportement ne comportant pas d’animosité et encore moins d’agressivité. Personne n’a tort, personne n’a raison, chacun suit le chemin qui lui est propre.

Mercredi 5 novembre 2025

Vous
Tendance du jour : l’amour de l’amour
L’amour de la vie, l’amour pour autrui et pour soi-même ne représente pas uniquement un sentiment émotionnel. Il est avant toute chose un choix de pensées et de comportements nobles, de ceux qui élèvent votre esprit et allègent votre âme. Soyez en état d’amour de façon constante et vous parviendrez à aimer aimer parce que cet état est magnifique et que vous n’en voudrez plus d’autres.

Vous et les autres
Tendance du jour : la compassion
Tant que nous ne serons pas parfaits, nous pouvons tous nous considérer comme des malades qui nous soignons et qui sommes sur le chemin de la guérison. Confronté(e) aux difficultés rencontrées par les autres, vous devez toujours leur accorder les circonstances atténuantes. Ne les chargez pas car vous ne connaissez pas l’origine et les causes de leurs comportements. Chacun fait ses expériences qui ont pour but l’évolution et la transformation. Ce dont tous nous avons besoin, c’est d’encouragement et non de critiques.

Mardi 4 novembre 2025
Vous
Tendance du jour : l’amour de soi
Aimez ce qui en vous vous déplaît et vous parviendrez à aimer le monde entier. Car ce que vous critiquez, ce qui vous fait peur, c’est le reflet à l’extérieur de ce que vous savez être à l’intérieur de vous et que vous reniez. Aimez-vous suffisamment pour ne jamais vous critiquer. Tout en vous est aimable par le fait même que vous existez. Il n’y a rien à rejeter, il y a juste à transformer.

Vous et les autres
Tendance du jour : l’introspection
Après ces quelques mois d’efforts pour essayer de vous transformer, vous sentez-vous maintenant capable de ne plus prendre la mouche à la moindre contrariété ? Pensez-vous à vous remettre en question plutôt que de rendre les autres responsables de vos propres erreurs ? Ressentez-vous encore le besoin de faire remarquer aux autres leurs fausses notes. Lors d’une prise de décision, consultez-vous tous ceux qui sont concernés ?